Vers 18h30, un citoyen du nom de Anonyme, tiens ça me dit quelque chose ce nom! Non, sans blague. Le citoyen téléphone à la police pour dire que deux individus sont à l'intérieur d'un véhicule stationné sur la rue Sévérin Ammeau et qu'ils consommaient de la drogue. Les policiers ont effectivement constaté les faits et les des deux jeunes de tout juste 18 ans auront à faire face à des accusations de possession simple.
Vers 18h45, un enfant d'à peine 7 ans est entré dans un commerce et elle semblait perdue. La commis lui demandait son nom et elle ne lui disait pas, elle ne souvenait pas non plus où elle habitait, ni du nom de ses parents. Les policiers sont allés et ont rapidement trouvé les parents de la jeune fille qui semblait calme selon ce que je pouvais entendre.
Un peu plus tard en soirée, j'ai entendu qu'une bande de jeunes ont mobilisé quelques policiers sur la rue St-Olivier. Tout a commencé quand une jeune femme a téléphoné au 911 pour dire qu’il y avait des personnes indésirables dans son appartement et qu’elle voulait les faire expulser. Elle disait à la répartitrice être dans son bain et que sa colocataire était sortie avec les individus à l’extérieur de l’appartement et que tout était calme, elle demandait néanmoins les policiers. Pendant que les policiers s’y dirigeaient, la répartitrice est revenue sur les ondes en disant que ça commençait à brasser à l’adresse. Mais avant même que les policiers arrivent, les jeunes avaient su que la police avait été appelée et s’étaient enfuis à toute jambe. Selon les dires de la plaignante, ce serait des garçons et des filles qu’elle et sa colocataire ont connus sur Internet. Il semble bien que les deux jeunes femmes n’ont pas été blessées, rien n’a été cassé dans l’appartement et aucune plainte n’a été prise.

1 commentaire:
j'connais cette fille la pis c'est une indésirable pour pas nommer de nom, je la connais, elle a fait des conneries, elle a courru après anyway, mon point de vue est objectif bien évidement
Publier un commentaire