Un immense brouillard a recouvert la ville et dès ce moment les accidents se sont enchaînés les uns après les autres. Au moins trois accidents relativement mineurs et ne faisant qu’un blessé très mineur ont eu lieu en début de soirée. Voyez la photo qui a été prise à 21h15 sur le boulevard Des Récollets en direction nord, juste avant la rue Bellefeuille, on n’y voyait rien.Un jeune adolescent un peu insouciant se promenait dans cet épais brouillard en Scooter, pas de casque et pas de lumière. J’avoue qu’en cas de brouillard, souvent d’éteindre les phares, nous permet de mieux voir, ce n’était pas si fou comme idée, mais les policiers sont quand même allés le reconduire chez ses parents avec un sérieux avertissement. L’agent qui l’avait vu circuler a souligné qu’il avait failli se faire happer.
2 commentaires:
Moi, je ne sais pas si c'est à cause de la brume et de l'humidité mais j'ai énormément de misère à capter la police avec mon scanner présentement... Tantôt, c'était pire mais, là, je commence à venir à bout d'entendre quelques-chôses! C'est vrais aussi que, dans le fond d'une cave pas de fenêtres, c'est pas ben ben évident...
en effet Blogueur, avec cet epais brouillard c´est propice aux accidents car la visibilité est nulle par endroits. J´ai d`ailleurs goûté à ce mur de brouillard alors qu´à la sortie 274 de l´autoroute 40, me dirigeant sur la 138 direction ouest, j´ai évité de justesse un véhicule circulant completement dans ma voie de circulation. Fort heureusement je n´ai eu aucun accident mais je présume que l´autre conducteur tout comme moi, a été quitte pour une bonne frousse ! La consigne dans ce cas de brouillard: prudence et si ce n´est pas nécessaire de circuler, vaut mieux attendre que le brouillard tombe un peu avant de reprendre la route.
Publier un commentaire