vendredi 25 août 2006

Article: Le Trois-Rivières Underground

Le Trois-Rivières underground existe vraiment!

S'uffit d'ouvrir les yeux et vous verrez. Prenons, par exemple, le parc Champlain en plein centre ville, là où les jeunes se rejoignent le soir. À première vue, ils sont assis dans le parc sans faire de mal apparent. Mais prenez la peinne de vous y asseoir quelques minutes et observez-les. Vous constaterez un trafic et une consomation de stupéfiants presque à la vue de tous. Dans le même ordre d'idée, le parc portuaire ne laisse pas sa place non plus. Vous n'avez qu'`prendre une marche sur le bord du fleuve et de regarder les jeunes qui se tiennent dans le stationnement couvert, encore là, consomation et trafic de stupéfiants est monaie courante.

Ce ne sont que deux places dont j'ai remarqué, mais il y en a sûrement d,autres, par exemple les parcs de skate. Il y a aussi le parc de l'île St Quentin qui possède son monde underground, car si vous ne le saviez pas, sachez que des hommes s'y rencontre pour s'adonner à des actes sexuels. C'est le coin des rencontres d'hommes gay, bi sexuel ou encore des hommes mariés.

La prostitution est aussi omni présente dans la ville de Trois-Rivières, surtout dans le quartier Ste Cécile. D'ailleurs, les policiers du SPTR font souvent des opérations prostitution en plaçant des agentes doubles qui sont déguisées en prostitué pour ainsi prendre sur le fait des utilisateurs de tels services.

Dans ce monde underground j'ai même entendu parler d'un gars qui *frunt de la bière à gros prix.

*Frunt: Mot utilisé par des consommateurs et traficant de drogues qui signifie ; fournir des stupéfiants en acceptant de se faire payer plus tard.

Êtes-vous témoin de faits du genre à Trois-Rivières? Faites-nous part de vos découvertes

Photo: www.sdctr.qc.ca

Aucun commentaire: