lundi 28 août 2006

Des collaborateurs sans prix dans tous les sens du terme.


L'administrateur
Le Blogueur
Localisation:Trois-Rivières.
tâches: Concepteur, administrateur, rédacteur, photographe.
Occupation dans la vie: Chargé de projets, responsable des communications d'un organisme communautaire.
Occupe mes temps libre à: Êtres à l'affut de tout évènement pouvant se produire à Trois-Rivières pour les rapporter sur le blogue, disons que ça occupe pas mal de mon temps.
Évènement marquant à mes yeux: Depuis le début du blogue il n'y a pas d'évènements qui m'aient marqués plus que d'autres. Un fait m'a marqué et c'est l'engouement de ce blogue et sa popularité.
M'écrire: Le Blogueur


_______________________Les fidèles collaborateurs

FRED
Localisation: Trois-Rivières.
Tâches: Photographe, informateur.
Occupation dans la vie: Soudeur-assembleur, agent de sécurité à quelques occasions.
Occupe mes temps libre à: Photographe D'incendie (Quand il s'en produit, je ne le souhaite évidemment pas). Écoute de téléséries (24 heure chrono, N-Y 911, La porte des étoiles, etc). Jeux vidéo à l'ordinateur: (s.w.a.t., firefighter command ....)
Évènement marquant à mes yeux: À venir
M'écrire: FRED
___________________________________________

Shoto
Site web:Blogue d'archives
Localisation: Montréal, Trois-Rivières.
Tâches: Photographe, informateur, confident.
Occupation dans la vie: Sécurité informatique et étudiant.
Occupe mes temps libre à: Photographe de faits divers et rapporter les évènements peu importe ou je me trouve
Évènement marquant à mes yeux:Il y a eu plusieurs évènements marquants au cours des dernières années. L'incendie du coeur de pointe-du-Lac. L'ambiance était à couper le souffle, beaucoup d'émotions sur place dela part de tous les intervenants. 2) L'incendie du garage municipal dusecteur cap. Un feu d'artifice de 15 M$ c'est assez spectaculaire. Je suis arrivé sur place en même temps que les pompiers, aucun mot ne peut décrire les premiers instants de cet incendie. 3)Face-à-face sur l'autoroute 20 entre Drummond et St-Hyacinthe. J'étais parmis les premiers secouristes sur place. Cet évènement à été un élément déclencheur qui a changé beaucoup de choses durant les années suivantes.
M'écrire:Shoto
___________________________________________
Danyg57
Localisation: Trois-Rivières.
Tâches:Photographe occasionnel, commentateur expert.
Occupation dans la vie: À venir
Occupe mes temps libre à: À venir
Évènement marquant à mes yeux: À venir
M'écrire: À venir
_______________________________________
Maxime
Localisation: Trois-Rivières.
Tâches: Informateur, veilleur de nuit.
Occupation dans la vie:
Travailleur autonome
Occupe mes temps libre à: J'écoute beaucoup le scanner et pas seulement les ondes de Trois-Rivières. Internet est aussi un passe temps très fréquent chez moi. Je suis un maniaque de série policière, CSI, Cops etc.
Évènement marquant à mes yeux: À venir
M'écrire: Maxime
_______________________________________
Pascal
Localisation: Trois-Rivières.
Tâches: Informateur.
Occupation dans la vie: Étudiant au Cégep de trois-rivières, futur étudiant en techniques policières.
Occupe mes temps libre à: Entraînement, Lecture, Scanning bien entendu, musique, un peu de tout je suis du genre versatile
Évènement marquant à mes yeux: Tous les évènements que j'ai pu couvrir jusqu'à maintenant, le feu du garage au cap, les accidents ou j'ai été le premier répondant, j'ai du vécu et bien entendu les arrestations que je fais dans mon travail me fascine toujours...
M'écrire: Pascal
_______________
______
François
Localisation: Shawinigan.
Tâches: Informateur
Occupation dans la vie: à venir
Occupe mes temps libre à: À venir
Évènement marquant à mes yeux: À venir
M'écrire: À venir
_______________________________________
Michael
Localisation: St-Étienne des Grès.
Tâches: Informateur.
Occupation dans la vie: Agent au soutien technique chez Bell Sympatico chez Durham Contact Center et Pompier volontaire à St-Etienne-des-Gres
Occupe mes temps libre à: Faire du sport, jeux-travail informatique.
Évènement marquant à mes yeux:Ma première intervention Incendie. C'est a dire, le feu de la résidence les grès a Et-Étienne. Ce fut une trop grosse journée. J'avais passer la journée au parc de la Mauricie, et je dormais sur le divan chez ma blonde quand la pagette sonne. Je lis, feu résidence personnes âgés. flammes et fumée apparentes.
Je suis alors chez ma blonde a t-r. Je saute dans mon auto et part a toute vitesse. mais dans ma tête, je m'y rend pour un petit appel. je passe à la caserne chercher mon bunker. je file en direction des lieu. En dessendant la cte de l'église, la seul chose que j'appercois, une grosse boule de feu. Pour un premier call. le coeur c'est mis a pomper. Au grand total. 19h que jai ete sur lintervention. ( Intervention + Debail et garde sur les lieu + debeifering )
M'écrire:Mikael
_______________________________________
Christian
Localisation: À venir
Tâches: Informateur
Occupation dans la vie: À venir
Occupe mes temps libre à: À venir
Évènement marquant à mes yeux: À venir
M'écrire:À venir
_______________________________________
Dave
Localisation: À venir
Tâches: Informateur
Occupation dans la vie: À venir
Occupe mes temps libre à: À venir
Évènement marquant à mes yeux: À venir
M'écrire:À venir
_______________________________________
Keven
Localisation: À venir
Tâches: Informateur
Occupation dans la vie: À venir
Occupe mes temps libre à: À venir
Évènement marquant à mes yeux: À venir
M'écrire:À venir
_______________________________________
Vincent
Localisation: St-Louis-de-France
Tâches: Informateur
Occupation dans la vie: Étudiant secondaire
Occupe mes temps libre à:Écouter mon scanner, m'entraîner dans le but de devenir pompier, faire du ski-doo l'hiver et l'été travailler.
Évènement marquant à mes yeux: L'incendie du Garage municipal de
Cap-de-la-Madeleine, J'étais malheureusement absent la soirée ou ça c'est
produit, mais j'ai eu tout de même des détails parce que ma tante habite la
maison voisine du garage.
M'écrire: Vincent

Message à tous les collaborateurs, veuillez répondre aux questions dans votre profil. Vous pouvez m'envoyer le tout dans mon courriel

Aucun commentaire: