lundi 18 septembre 2006

Bientôt 911 visiteurs

Trois-Rivières, lundi 18 septembre
911 visiteurs très bientôt
Bientôt nous atteindrons le 911e visiteur sur le blogue. C'est un chiffre magique pour ce genre de blogue. Vous êtes nombreux à visiter Trois-Rivières 911 et ça me motive à continuer.

Pour le plaisir de la chose, J'aimerais bien que le 911e visiteur se manifeste en postant un commentaire sur ce billet dès que vous voyez que vous êtes le 911e. Le gagnant se méritera un appel gratuit au 911(le compteur est à droite dans les menus).

Je reçois beaucoup de courriels et je me fais un devoir d'y répondre, merci pour tous vos bons commentaires. Quand le coeur vous en dit ou qu'une nouvelle vous interpelle, je vous propose de laisser des commentaires sur le blogue. Quand vous m'envoyez un courriel, les autres lecteurs ne peuvent malheureusement pas en profiter. Je sais aussi que beaucoup de policiers, de répartiteurs et même des hauts gradés du SPTR viennent régulièrement sur le blogue, ce serait plaisant de vous lire messieurs, dames...Vous pouvez le faire dans le total anonymat ou en vous créant un Nick Name...

Autre bonne nouvelle j'ai acquis un nom de domaine POINT COM aujourd'hui même. Le blogue déménagera dans une demeure plus stable et plus personnalisé. Le nom point COM vous sera divulgué dès que les détails d'hébergement et de logistique seront terminés. Mais rien ne presse, tout vient à point à qui sait attendre.

Bonne soirée à vous tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Votre lien pour l'Hebdo Journal ne fonctionne.

Grosse nouvelle sur leur site. Ça a brassé à l'hôtel de ville lundi soir

Le Blogueur a dit...

Le 911e visiteur est passé par une porte et est sorti par l'autre sans dire bonjour. Selon les statistiques disponibles le 911e visiteur est arrivé par Google, il effectuait une recherche avec ces mots--cote judiciaire policiere de trois-rivieres---

Merci pour le liens innactif, c'est réparé

Bonne nuit

Anonyme a dit...

Ton blogue est interressant, j'aime bien en faire la lecture. Même si vous n'êtes pas tout à fait exacte sur tous les faits, ça donne une bonne idée de ce qui se passe à TR.