vendredi 22 septembre 2006

Faits divers: accident sur la 40

Trois-Rivières, vendredi 22 septembre 16h30
Un autre bouchon de circulation paralyse présentement l'autoroute 40 en direction Ouest à la hauteur de la sortie du Centre-ville. Un accident est survenu vers 16h25. Beaucoup d'appels au 911 sont entrés en même temps. Il semble que l'accident soit assez important, la SQ et les ambulanciers ont été demandés.

Mise à jour: La circulation se fait de plus en plus dense. On note un bouchon sur la rue Ste-Marguerite de l'autoroute 40 jusqu'au Boul. Des Récolets. Il pourrait y avoir des blessés.

17h34: tout semble rentrée dans l'ordre et les voies d'accès sont réouvertes. Impossible de confirmer si il y a eu blessé

18h25: TVA CHEM parle d'un motocycliste qui aurait causé l'accident.

Lendemain: Le nouvelliste confirme un blessé grave, le motocycliste.

Crédit image: GoogleMap

6 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Le Blogueur a dit...

C'est bien gentil de mentionner ceci.

Je ne sais pas qui vous êtes mais ça fait deux fois en une semaine qu'on fait de la pub pour l'hebdo sur notre blogue. Si c'est dans l'intérêt d'attirer les visiteurs vers votre site ça va sûrement réussir, mais je vous signale qu'un lien est déjà sur le blogue et il pointe vers le journal. Alors si possible, ce n’est pas la place pour de la pub ici. Les prochains commentaires du genre seront effacés.

Si vous êtes un honnête citoyen qui voulait juste nous informer, la prochaine fois faites-le plus subtilement et que ça n'ait pas l'air d'une belle pub comme celle-ci!

Amicalement

L'administrateur

Anonyme a dit...

J'ai pas vu le commentaire avec la pub mais je suis d'accord avec toi l'admin, c'est pas une place pour faire de la pub et si ça vient d'un employé du journal c'est vraiment pas professionnel tout ca

Le Blogueur a dit...

Pour votre information à vous tous, il avait écrit l'adresse www du journal avec la mention,*Texte et photo de l'accident sur www.Lejournal-en-question.com*

Je n'ai pas l'habitude de supprimer des messages, j'avais laissé passé une première fois mais la seconde ne passait pas.

By the way, j'en profite pour vous saluer tous et vous remercier de suivre le blogue comme vous le faites, c'est très stimulant tout ça.

Bon week-end
L'Admin

Anonyme a dit...

Mon ami bloggeur, faut pas se choquer. Je savais pas qu'on ne pouvait nommer XYZ, c'est juste parce que je l'ai vu là et qu'il y avait des photos de ce dont tu parlais et dont on ne peut pas parler... pas de problème... je lit mais ne commente pas... sans rancunes

Le Blogueur a dit...

Cher ami lecteur anonyme,

Je ne suis pas choquer, faut juste comprendre que de la façon que c'était écrit ça ressemblais plus à de la publicité qu'un commentaire. Vos commentaires seront toujours le bienvenue.

Ça aurait été rédigé autrement et je ne l'aurais même pas effacer. C'est pas qu'on peut pas parler de L'hebdo journal, juste que de la pub du genre dans des blogues on appel ça du SPAM.

Sans rancune
Salutations
L'Admin