vendredi 1 septembre 2006

Faits divers: Il saute à l'eau

Trois-Rivières, vendredi 1 septembre 22h45
Il se jette à l'eau

Un appel au 911, provenant d'un automobiliste, disait qu'un homme avait immobilisé son véhicule sur le pont Duplessis. Au même moment que la répartitrice donnait l'appel aux patrouilleurs elle a reçu la confirmation par un deuxième appel que l'homme avait sauté dans la Rivière St-Maurice. Aussitôt, la garde côtière a été demandé et des agents de police se dirigeaient vers la marina pour prendre possession du bateau de la SPTR.Le désespéré a commencé à montrer des signes de faiblesse à la hauteur de l'Île St-Quentin. C'est là que les policiers l'ont perdu de vu. La garde côtière a envoyé des fusée éclairante pour aider aux recherches. 3 embarcations participent actuellement au ratissage et au moment d'écrire ces lignes l'homme de 32 ans n'avait toujours pas été retrouvé.

Derniers développements
-00h02, les recherches se poursuivaient toujours. Les plongeurs de la Sûreté du Québec viendront certainement en renfort ce samedi.
-Samedi 9h59 les recherches se poursuivent comme en fait foi la photo qui montre le bateau du SPTR. Aucune trace de la Sûreté du Québec à première vue.
-10h50 la SQ a été demandée.


NB. Je ne rapporte jamais les tentatives de suicides, mais celle-ci a causée tout un branle bas de combat dans toute la ville quand les sirènes se sont fait entendre et que le pont Duplessis eu été fermé à la circulation pendant un moment, j'estime alors que vous êtes en droit de savoir ce qui se passe.

Aucun commentaire: