mardi 31 octobre 2006

Faits divers: Accident impliquant la SQ

Trois-Rivières, mardi 31 octobre 16h50
(EDIT 19h35)Un véhicule de la SQ, le véhicule d'un fuyard et d'autres véhicules ont été impliqués dans un accident au coin de Côte Rosemont et Jean VIII. L'accident serait survenu pendant une poursuite entre les policiers de la sûreté du Québec et un petit véhicule blanc. Aucune personne n'a été blessée et le fuyard s'est enfuit à pied. L'accident a causé beaucoup de problème de circulation dans le secteur. (Peu de détails ont été donnés sur les ondes. Il m'est difficile de dire si le fuyard a vraiment prit la fuite à pied ou dans son véhicule. Sur les ondes on parlait d'un petit véhicule blanc, possiblement celui de la photo. Comme je n'ai pas accès aux informations après coup, et pour un complément d'information, je vous invite à être attentif aux médias demain, ils donneront alors les détails et les circonstances. )


Une des voitures impliquées, possiblement celle du fuyard.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Cher Admin

Savez vous si le vehicule poursuivi était volé ou si son conducteur avait commis un crime ? Avez vous description du suspect et de la direction qu'il a pris , on pourrait surement aider.
Merci

Le Blogueur a dit...

bonsoir Mandela et bienvenue

J'ai mis les détails que je possédais. Désolé de ne pouvoir en donner plus.