dimanche 22 octobre 2006

Faits divers: Encore des citrouilles

Trois-Rivières, dimanche 22 octobre 01h46
Il semble bien que le jeu de lancer des citrouilles sur des résidences et des véhicules prenne de l'expansion et s’apprêtait à recommencer cette nuit. Cette fois, c’est à St Louis de France que les jeunes étaient à l'oeuvre. Rappelons que la fin de semaine dernière, dans la nuit de vendredi à samedi, une bonne dizaine de méfaits de la sorte avaient été commis dans le secteur Cap-de-la-Madelaine (archive ici). Cette nuit, un résident de St Louis de France n'a pas laissé faire les jeunes et a réussi les rattraper.
EDIT: Les jeunes n'ont pas pu être reliés aux évenements.

Crédit photo: www.lacourgerie.com

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Aucune mention sur leur arrestation puisque les pollicier n'ont pas reussi a les relier aux evenements étant donner la distance entre le call de méfait et la localisation des jeunes. Malgre l'ecart de 30 minute etre les deux les policier on mentionner qu'il serait impossible pour eux d'avoir commis l'acte ...sans rancune

Le Blogueur a dit...

Merci pour ces informations, n'empêche que ce jeu semble devenir à la mode ces temps-ci. C'est bête et méchant.

Anonyme a dit...

Ce n'etait pas pour te nuire mais pour aider a diffuser l'information la plus exacte possible ! Tu doit connaitre car tu est journaliste. Desole que tu le prennent de cette facon

Le Blogueur a dit...

Mais non monsieur, je vous en suis reconnaissant. Comme vous l'avez vu j'ai Éditer la nouvelle tenant compte de vos informations.


à l'heure ou c'est arrivé je me couchais, j'ai pris pour acquis qu'ils auraient été arrêtés compte tenu de la nature de l'appel et qu'ils étaient retenus par un résident. Cela prouve juste que souvent la nature de l'appel change.

Il est bon de me remettre à l'ordre quand vous avez un supplément d'informations. Je suis très ouvert ça, vous savez je ne suis pas parfait.

Merci
Admin

Anonyme a dit...

Salut! J'avais compris que le tu faisais mention que le fait de lancer des citrouilles était un jeu qui semblait devenir à la mode et que c'était bête et méchant... je crois que l'utilisateur anonyme qui t'a fourni le supplément d'informations l'a pris personnel!

Le Blogueur a dit...

Salut,

En effet c'est ce que je disais et c'est pourquoi j'ai cru bon de rectifier les choses pour ne pas passer pour un ingrat!!

Admin

Anonyme a dit...

l'anonyme dit: effectivement c'est ce que j'avais compris desole...C'est effectivement tres stupide de leur part et je souhaite tellement que les policier les prennent sur le fait...j'ai quasiment joui... hier lorsque le monsieur a attrappé les jeunes.Mais mes ardeur ce sont vite dissoute...meilleur chance la prochaine fois pour moi ...!