Une opération policière a cours en ce moment dans le nord du Cap-de-la-Madelaine. Le poste de commandement vient juste d'y être dépêché. La nature de l'opération n'est pas connue mais il pourrait s'agir d'un homme baricadé. Un large périmètre de sécurité a été érigé près du rang Rang St-Malo. Les policiers visent une résidence en particulier. Les résidents des alentours n'ont pas été évacués pour l'instant. Le suspect pourrait être armé.Dernier développement 17h15 : La conjointe de l'individu, qui est à l'extérieur, vient de confirmer aux policiers qu'il n'est pas armé, mis à part un revolver à palette.
Dernier développement 17h18: L'individu sort de chez lui et quitte les lieux à bord de son véhicule, les policiers vont tenter une interception à haux risques sous les ordres de l'officier.
Dernier développement 17h20: L'individu vient d'être arrêté. Il avait effectivement un revolver à palette sur lui. On ignore toujours ce qui a pu déclancher un tel branle bas de combat, il pourrait même s'agir d'une banale chicane entre deux voisins.
Lendemain: Le nouvelliste confirme qu'une chicane entre voisins est à l'origine de cette histoire
Aucun commentaire:
Publier un commentaire