samedi 28 octobre 2006

Faits divers: Une femme nue dans son appartement

Trois-Rivières, vendredi 27 octobre 22h47
Drôle d’appel ce soir quand un homme a téléphoné au 911 pour dire qu’une femme, sa voisine, était entrée nue dans son appartement de la rue Louis Pasteur et qu’elle ne voulait plus en ressortir. Les policiers envoyés sur les lieux ont effectivement constaté que la dame arborait son costume d’Ève, mais aussi l’état second dans lequel était plongée la dame. L’homme qui a reçu cette visite, pour le moins, surprenante, était apparemment accompagné d’une amie. Tout une interlude à la soirée.

Crédit photo:www.casaresphoto.com

5 commentaires:

Anonyme a dit...

la dame a été conduite par CAM au CHRTR pour des antécédants en matiere psychiatrique
sourceperso

Anonyme a dit...

Moi j'avais entendu que la femme avait regagnée son appartement

Le Blogueur a dit...

Moi aussi c'est ce que j'avais entendu. Le policier disait l'avoir ramener à son appartement

Anonyme a dit...

ces histoires arrivent toujours aux memes :P

Anonyme a dit...

Sur les ondes de cam au meme moment ou cinq minutes plut tard il on donner un call de transport pour un cas psychyatrique demander par les 10-35 donc j'ai déduit que c'était le meme appel !