mercredi 25 octobre 2006

Petite semaine

Trois-Rivières, mercredi 25 octobre
C'est très tranquille dans notre belle grande ville cette semaine. Le scanner est très silencieux, même que je dois souvent m'assurer qu'il fonctionne toujours. Il y a bien quelques appels, mais jamais autant que les dernières semaines. Vous savez il y a un vieux dicton qui dit que le calme vient après la tempête, bien dans le cas qui nous occupe, je crois que c'est le contraire qui se produira. Sans jugement de valeur, j'attribuerais ce calme au fait qu'il reste moins de 5 jours avant la fin du mois, les ressources étant tout épuisées, le salon devient vite la place de prédilection.

Vous allez voir, dès mercredi prochain la ville va soudainement se réveiller et de nombreux faits divers envahiront votre écran. Les policiers sont habitués à ce mouvement du premier du mois j'en suis certain. Je m'avancerais même à dire que c'est une période à laquelle ils aimeraient se soustraire. En attendant, voyons voir si la ville restera aussi calme.

J'ai hésité avant d'écrire ceci mais c'est un fait!



Crédit photo:www.forex.com

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour ma part j'ai hate au premier car cé vrai que cé mort sur les ondes...meme que les ambulance qui passe au moin 4 fois part jour sur Gene h kruger pres de chez nous passe plus depuis deux jours...Vive le premier du mois

Anonyme a dit...

tu as bien fait de l'écrire, je le pense aussi