jeudi 30 novembre 2006

11 000 visites sur le blogue

Trois-Rivières, jeudi 30 novembre 11h24
C'est ce matin que le compteur a enregistré la 11 000 ième visite sur le blogue. Jamais je ne me serais attendu à un tel engouement de votre part. Je suis sidéré de voir autant de visites enregistrées en si peu de temps.

Merci de votre fidélité.
Admin

4 commentaires:

Anonyme a dit...

lache pas tu fais un tres bon boulot

Le Blogueur a dit...

À ce jour 288 articles ont été écrits, ça aussi ça vient de me sauter en pleine face! J'veux pas me venter mais c'est beaucoup. Si j'avais les détails qui me manquent sur certaines interventions que je ne publie pas, je crois que j'en aurais fait le double.

Je remercie les lecteurs d'être là. Savoir que vous êtes là,jour après jour, me pousse à toujours aller plus loin. La majorité des lecteurs est silencieuse mais je sais que vous y êtes par mon compteur et vos courriels. Je ne lâche pas , j'avance...

Merci à vous tous silencieux ou non

Admin

Anonyme a dit...

salut admin,bravo pour ton site,c"est divertissant,merci pour les eloges aux repartiteurs,car effectivement qu"ils ne sont pas souvent felicite,un metier difficile et peu reconnus,ca fait du bien parfois de se faire dire que nous faisons une bonne job....une tappe dans le dos..c"est toujours plaisant.merci

Le Blogueur a dit...

Cher(e) Anonyme

Vous méritez cette tape dans le dos, comme dans tous les métiers ou professions, faut pas compter sur les boss pour la donner. Ça me fait plaisir !