dimanche 19 novembre 2006

Changement de look

Trois-Rivières, dimanche 19 novembre
Chères lectrices et chers lecteurs, toujours dans le but d'augmenter l'efficacité de ce blogue, je procèderai cet après midi à un changement de look majeur. Cette nouvelle image est beaucoup plus paisible et reposante pour les yeux. Je tiens à remercier l'entreprise Image-Média-Mauricie pour les photos utilisées dans la bannière. J'ai aussi utilisé des Photos de deux lecteurs du blogue, FRED et Daniel, je les remercie aussi.

Les travaux seront effectués entre 14h00 et 15h00. Vous pourriez éprouver quelques problèmes de navigation pendant les travaux.

J'espère que ce nouveau look vous plaira!

14h13: Les travaux sont terminés... Vous aimez?
Bon dimanche
Admin

18 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah que voulez-vous, vive le progrès mais le blog ne sera que des plus invitant et agréable visuellement.

Bon travail !

Anonyme a dit...

Beaucoup plus facile à lire: plus reposant pour les yeux.

Anonyme a dit...

Wow, j'adore le nouveau design, plus léger, j'aime bien les nouvelles couleurs...Bravo pour ce nouveau look, la lecture n'en ai que plus agréable !

Anonyme a dit...

Encore un changement ? Je blague, beau travail c'est vrai que c'est apaisant. Je pensais ben que tu nous mettrais ton visage, mais non.

Bravo! bon choix de couleur

Anonyme a dit...

Ça faisait un bout que j'étais pas venu, plus Internet à la maison, comme ça changé, félicitation pour ton travail, c'est l'fun de voir qu'il y a encore des gens sérieux sur le Net...Je visite ton blog à tous les jours et maintenant avec Internet à la maison, je serais un lecteur encore plus assidu. Lâche pas !!!

Anonyme a dit...

superbe

Anonyme a dit...

Contrairement au autre...je trouve que l'image en haut a l'air d'être écrasé et que la couleur oui est un peut plus facile à lire mais le fonds d'avant était plus dynamique ! Sans rancune

Anonyme a dit...

salut
oui il faut du changment si on veut effectivement garder un bon momentum... le fond pourrait cependant etre plus pale afin de rendre la lecture plus lisible mais la couleur est jolie...

que c est plate sur les ondes de la police depuis une semaine, les trifluviens sont tresdispliniés faut croire ou que le premier est loin derriere nous !

bye

Le Blogueur a dit...

En majorité le nouveau look semble vous plaire. Tant mieux, personnellement je trouve que c'est plus doux et plus feutré, mais ça fait quelques semaines que j'y travaille, alors je ne suis plus trop objectif.
Pour ceux qui aiment un peu moins le nouveau look, je suis certain que vos yeux s'y adapteront rapidement. J’ai déjà changé quelques détails dont vous m’avez fait part ici. Je suis très ouvert à vos commentaires, positifs autant que négatifs.

@Anonyme
En effet les ondes sont assez tranquilles, mais doit-on s'en plaindre?

Admin

Anonyme a dit...

C'est merveilleux les couleurs que tu as choisis ca force moin les yeux et c'est plus interressent a parcourrir. Bravo!

Shoto a dit...

Salut ! Le look est tres bien, cependant il semble avoir un probleme d'affichage en 1600x1200 et firefox2. Les tons de couleur changent en plein milieu du texte ce qui rend un peu plus fatiguant à lire !

Le Blogueur a dit...

Hum!
Merci Shoto pour cette info, je vais voir ce que je peux faire. Mais entre vous et moi, rare sont ceux qui naviguent en 1600X1200. Je vais quand même vois si je peux régler ce problème. Vous n'aviez pas ce problème avec l'autre version?

Anonyme a dit...

le tier de la page est plus foncé...section des liens

Le Blogueur a dit...

Il est normal que vous voyez deux tons, la section de droite est plus foncée que celle de gauche. En principe cette démarcation ne chevauche pas de texte à part le paragraphe en dessous de la bannière.

Shoto a dit...

Salut ! Ouais je sais que c'est assez rare du monde en 1600x1200 mais hmm disons qu'à la job j'ai deux écrans 21 pouce alors je vois assez large hehe :P Je peux quand même vivre avec faut y aller avec la majorité ! PS. On peux se tutoyer on est une petite famille dans les faits divers héhé

Anonyme a dit...

Ho! quelle surprise! j'était pas venu depuis vendredi, j'aime bien le nouveau look

Anonyme a dit...

j aime la nouvelle presentation et les nouvelle couleurs.
question: statut d écoute en haut du compteur ca veut dire quoi ca ?

Le Blogueur a dit...

Le statut d'écoute vous indique si je suis à l'écoute des ondes(actif vert) ou si je ne le suis pas (inactif rouge)