vendredi 24 novembre 2006

Divertissement du Vendredi

Trois-Rivières, vendredi 24 novembre
Pour le divertissement du vendredi, je vous propose d'essayer de faire votre autoportrait-robot à l'aide d'une petite application amusante produite par Macromedia Flash que vous trouverez ici. Évidemment, ce logiciel est loin de celui avec lequel les policiers travaillent. Vous pouvez télécharger un démo d'un logiciel professionnel très primé, FACES ici.

Comme vous pouvez le constater ci-bas, j'ai fait mon portrait-robot avec les deux logiciels. celui de gauche est fait avec l'application Flash et l'autre avec la version démo du logiciel de FACES, on offre peu de possibilités, ce n'est donc pas avec ce portrait que vous pourriez me reconnaître sur la rue.

Pour le plaisir, et si ça vous tente, faites votre portrait robot avec l'application de Flash, faites-en un "Print screen" et faites le moi parvenir à 3riv911@gmail.com. Je les placerai dans les commentaires, ça pourrait être drôle.



Bon Week-End!

4 commentaires:

Le Blogueur a dit...

J'ai reçu un premier portrait robot de Big Daddy
Voici ce qu'il m'écrit...et son portrait

Salut Admin

Voici mon portrait robot, ça me ressemble juste un peu, je n’arrive pas à me faire plus vieux. Mon portrait ressemble plus au début de ma cinquantaine que mes 66 d’aujourd’hui.
portrait de Big Daddy ici

Le Blogueur a dit...

Voici le portrait de Yannick...

Yannick dit...Cé a peu près moi faite avec ce qu'il nous donne...au plaisir et tu peu publier...je ne suis pas rechercher !loll

Portrait de Yannick

Anonyme a dit...

Cé vraiment A PEU PRES moi !loll

Le Blogueur a dit...

Y'EN A MARRE ma envoyer deux portraits, les voici avec son message.
-------------------------
pour moi (lunettes) c pas mal concluant j'dirais

mais pour mon conjoint je le trouve très difficile à faire pourtant j'y vois pas mal plus le visage que je vois le mien!

je trouvais les nez beaucoup trop hauts, j'ai dû faire des modifications ensuite dans paint pour les descendre...

je suis Y'en a marre
Mon Blog:http://defoulatoire.blogspot.com/


Son portrait
Le portrait de son conjoint
Celui de son conjoint