mercredi 22 novembre 2006

Panique momentannée au club de curling

Trois-Rivières mercredi 22 novembre 20h18
Je retournais chez moi après avoir fait un petit détour sur la rue De La Verendrye où une affaire d’agression venait de survenir et en arrivant au coin de la rue Ste-Ursule, dans mon oreille, au même moment, un appel retenti pour le club de curling juste à côté. Je constate que l'ambulance est déjà sur place. J'immobilise mon véhicule et j'attends patiemment l'arrivée des policiers. L'appel mentionnait qu'une personne aurait perdue conscience et que les ambulanciers demandaient l'assistance des policiers de toute urgence sans donner d'autre détail. Quand les policiers sont arrivés, ils ont constaté que ce n'était qu'une dame qui était confuse à cause de son diabète et qui avait semé l'émoi. Tant qu'à y être, j'ai pris ce cliché.

Aucun commentaire: