jeudi 23 novembre 2006

Prennez maintenant l'habitude du .COM

Trois-Rivières, jeudi 23 novembre
Je remarque que beaucoup de lecteurs accèdent au blogue par l'adresse 3riv911.blogspot.com. Cette adresse est bonne, mais vouée à être retirée éventuellement et remplacée par le www.3riv911.com. Déjà, vous devriez prendre l'habitude d'entrer sur le blogue par cette adresse. Si le blogue est dans vos favoris, il faudrait alors changer pour le 3riv911.com qui sera très prochainement l'adresse officielle du blogue.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

petit vidéo promo 150 ans d'histoire au SPTR sur youtube.com....police trois-rivières!

Anonyme a dit...

Ça change quoi...ton blogue est héberger par bloger les deux marche ?

Anonyme a dit...

quel sera la nouvelle adresse de tes feed RSS dans ce cas?

Le Blogueur a dit...

À la question- Ça change quoi les deux adresses sont bonnes? Je réponds, ça change rien mais quand je passerai officiellement a 3riv911.com l'autre ne fonctionnera plus du tout, alors pourquoi ne pas prendre l'habitude maintenant?

Pour la nouvelle adresse de feed RSS, quand nous serons rendu là vous serez les premiers avertis en attendant le feed actuel est le bon

Le Blogueur a dit...

@Anonyme
Ça sert à quoi cette vidéo sur Youtube? Je l'ai vu et ça ne me dit rien. Est-ce un reportage en préparation ?
pour voir la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=u48WUj8DrDU

Anonyme a dit...

Excuse moi je viens d'ouvrir mon scan et les policiers semblent être sur un accident??? Est tu au courant ?Il vient meme d'y avoir un autre accrochage au meme endroit pres du DLS