dimanche 26 novembre 2006

Véhicule volé, retrouvé dans un pit de sable

Trois-Rivières, dimanche 26 novembre
Un véhicule qui a été déclaré volé hier a été retrouvé ce matin dans un pit de sable situé sur la rue St-Maurice près de la rue Patry au Cap -de-la-Madeleine. Le Mercury Topaz a été abandonné à cet endroit, enlisé dans le sable. Les voleurs semblent même avoir essayé de sortir le véhicule de sa fâcheuse position si l'on se fit à la pelle et des bouts de bois laissés près des roues avants. Le propriétaire du véhicule se rendait cet après-midi au poste de police pour connaître les détails. Son véhicule ne pourra lui être remis que lundi. Les dépanneuses ne peuvent se rendre à cet endroit et c'est un tracteur qui ira le chercher.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Belle photos de char volé!;)

Ça ressemble à un Mercury Topaz 1992 avec un 1.9L dedan et ça semble être le pit des glissades derrière le dépanneur en haut de la côte St-Maurice.

En fin de l'été 2004, la police avait retrouvé un vieux Saturn 1992 dans le même pit en train de brûler, c'est dommage que je n'avais pas encore de kodak dans le temps pour aller le poser! Plus tard, j'avais sû que c'était le chum de mon ex-blonde, un certain M. Robitaille, qui avait fait cela avec un ami! Je ne pense pas que ce soit le même voleur car le véhicule n'est pas brûlé cette fois-ci. C'est sûrement l'oeuvre de quelqu'un qui n'a pas le droit de conduire ou qui n'a pas d'argent pour se payer une plaque à 255$.

À la place de la police, je ferais venir le SIJ pour prendre les empruntes sur la pelle et sur le steering, il y a de grosses chances que le voleur ait deja des dossiers au CRPQ pour d'autres crimes...

Anonyme a dit...

Selon moi , le suspect serait une femme , Because

1) rester pris a un endroit comme ca ,
2) et essayer de se sortir en utilisant une pelle rose

Le Blogueur a dit...

J'ai reçu une information d'une personne anonyme qui me disait qu'il a apperçu deux jeunes, hier soir tard, essayer de déprendre le véhicule.

Shoto a dit...

D'apres moi c'est des jeunes qui ont fait ça juste pour le trip de scrapper un char dans un pitt de sable .. ;)

Le Blogueur a dit...

Shoto
C'est mon avis aussi. Ils ont dû vouloir le sortir de là pour continuer leur fun.

Unknown a dit...

Pour ton info Admin.

Deux jeunes de 14 et 15 ans ont été arretés pour ce vol et 3 autres vols de vieux vehicule au Cap. Les jeunes se promenaient le soir et la nuit et entraient dans les vehicules non verrouillés et souvent trouvaient un set de clef dans le coffre a gant. Ils profitaient ainsi de l'occasion pour quitter avec l'auto et ainsi faire un "joy ride". Aucun des VR n'a été utilisé pour commettre un crime. Apres avoir été rencontrés les jeunes ont été remis en liberté sous promesse.
Pour ton info !