dimanche 31 décembre 2006

Bonne année 2007

Trois-Rivières dimanche 31 décembre
2006 tire à sa fin, il est venu le temps des bilans, tant personnels que professionnels. On se repasse l’année en revue, on a oublié certains bouts, d’autres nous ont plus marqués. Personnellement ma fin d’année a été forte en émotions. J’ai débuté le blogue au mois d’août et depuis ce temps, plein de choses me sont arrivées. J’ai fait de belles connaissances, appris beaucoup de choses, mais le plus beau qu’il me soit arrivé c’est d’avoir gagné votre confiance, votre fidélité, et votre support qui me sert de moteur continu. Je suis toujours aussi étonné de vous savoir si nombreux.Je me demande bien ce que la prochaine année me réservera du côté du blogue, mais je la devine tout aussi forte en émotions. Chose certaine, je continuerai à vous informer de mon mieux en vous livrant toutes ces petites et grandes histoires de notre belle grande ville.

Chers… Non… Très chers, lecteurs et lectrices je vous souhaite ce qu’il y a de meilleur pour la prochaine année. Je souhaite que vos attentes se réalisent et que la santé vous accompagne.
Que cette année 2007 soit la vôtre

Voici quelques évènements marquants en 2006

  • Sur la scène policière et incendie, évidemment, les honneurs vont à l’événement marquant de l’année, celui de l’incendie du garage municipal.

Janvier : On a commémoré le 1er anniversaire du tragique incendie de Pointe-du-Lac.
Mai : Arrestation de maître Roger Bellemarre pour trafic de cocaïne.
Mai : Visite des policiers (escouade mixte) au repaire des Hells Angels.
Juillet : Incendie majeur au garage municipal.
Août : Agression armée au Café Foin Fou de Champlain. Le propriétaire blessé
Octobre : Une victime dans l’incendie d’une résidence du Boulevard Mauricien.
Décembre : Arrestation des suspects qui ont fait feu sur le propriétaire du Café Foin fou.

Il y a 16 ans, le 31 décembre, mon fils voyait le jour.
Bonne fête mon Jacob.

Aucun commentaire: