Trois-Rivières, dimanche 10 décembre
Vous remarquerez qu’il n’est maintenant plus possible de poster des commentaires de façon anonyme. Ce changement est, bien malgré moi, dû au fait que presque chaque matin je dois retirer des commentaires désobligeants ou du spam. Il sera donc nécessaire à l’avenir de vous créer une identité pour pouvoir émettre vos opinions. Je suis désolé d’avoir à prendre cette mesure.
Vous n’avez pas de compte Google ?Écrivez-moi et je vous ferai parvenir une invitation avec plaisir, c’est très simple.
7 commentaires:
Désolé que tu es du rendre plus difficile l'accès aux commentaires. Les imbéciles qui polluent les boîtes de commentaires ternissent le travail de ceux qui veulent faire des sites sérieux sur internet. C'est pour cette raison que je ne participe à aucun "chat" et que j'ai voté "non" à ton sondage.
Je suis convaincu que les lecteurs sérieux continueront de visiter ton blogue et qu'il émettront des commentaires sensés. C'est, du moins, mon intention!
Lache-pas ton bon travail "Le Blogueur", ton blogue est maintenant la page d'accueil sur l'ordinateur de ma conjointe et moi...
Vous avez raison Patrick et en étant identifié je m'assure d'une certaine qualité des interventions.
Les lecteurs intéressés et sérieux, comme vous, n'hésiteront pas à se créer un compte. Je m'attends à une baisse des commentaires, mais pas à une baisse des visiteurs pour autant. La majorité d'entre-vous est déjà silencieuse ou encore vous passez directement par mon courriel.Cette mesure ne changera donc pas grand chose à la dynamique du blogue.
Merci vous tous d'être là!
Le Blogueur
Allo Le Blogueur je tiens a te dire que tu as pris une tres bonne et sage decision concernant ton site je crois que ce sera plus interresent a lire les commentaires.
Bonne journee !
Salut le Blogeur, excellente désision. Longue vie à 3riv911, le site plus live sur l'actualité du milieu de l'urgence à TR !
Content de lire ça!
Très sage décision!
C'est la meme chose sur mon blog, il n'y a malheureusement rien a faire d'autres pour ne pas etre surspammer.
Publier un commentaire