vendredi 29 décembre 2006

Fuite de gaz au Cap-de-la-Madeleine

Trois-Rivières, vendredi 29 décembre 09h00
Une fuite de gaz est survenue ce matin dans un commerce de la rue St Laurent au Cap-de-la-Madeleine. Malheureusement, j’ai très peu de détail sur la nature de la fuite qui semblait néanmoins mineure, les techniciens de Gaz Métro sont attendus.
Anectdote: En voulant me rendre sur place pour constater de quoi il en retournait, quelle ne fût pas ma déception de constater que la batterie de ma voiture est complètement vidée par ma faute, j’ai laissé le plafonnier allumé toute la nuit. Bref, je n’ai pas mon auto jusqu’à ce que je trouve un voisin ou un ami pour venir survolter la batterie.

Danyg57 t'es pas un de mes voisins toi? ;-)


2 commentaires:

L'énigmatique Danyg57 a dit...

As-tu trouvé quelqu'un pour booster ton char? Sinon, dis-le moi et je vais y aller si tu veux;-)

Le Blogueur a dit...

Ah les pouvoirs d'un blogue!!! c'est fou

Je t'ai envoyé un courriel Dany.

Merci !!!