À 05h38 ce matin les pompiers ont dû combattre un incendie qui s’est déclaré dans une résidence unifamiliale de la rue Garneau à Trois-Rivières ouest. Les flammes ont été sans pitié et ont ravagé une bonne partie de l'intérieur de la maison. Heureusement, les occupants n’y étaient pas au moment où l’incendie a éclaté. Le feu a pris naissance très près d'une chambre à coucher. Un mal fonctionnement du poêle à bois pourrait être à l’origine des flammes qui ont nécessité la présence de deux équipes de pompiers de Trois-Rivières Ouest, d’une équipe de Pointe-du-Lac ainsi qu'officiers et policiers pompiers du SPTR. Une bien malheureuse fin d'année pour cette famille.
Cliquez pour agrandir
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ça a passé proche que j'aille voir celà, je me préparais à partir mais, comme ça n'avait pas l'air de flamber fort, j'ai changé d'idée!
Apparamment, un des occupants de l'endroit se serait rendu chez son voisin pour appeler le 911 après avoir fait évacuer sa famille et n'aurait pas donné grands détails appart avoir dit que le feu était pris chez lui. À l'arrivée des premiers répondants, le feu ravagait une partie de l'entre-toit. Le premier rapport d'un des répondants disait que ça ressemblait à un feu de cheminée mais à la grandeur de l'entre-toit!
Merci pour ces détails croustillants du moment.
Je n'ai pu que constater les dommages ce matin.
Sur place on parlait effectivement d'un mal fonctionnement du chauffage au bois, probablement la cheminée comme vous le mentionnez.
Merci pour les précisions
Publier un commentaire