dimanche 24 décembre 2006

Matinée en bref...

Trois-Rivières, dimanche 24 décembre 11h10
Une dame apeurée de s'être fait voler des décorations de Noël a décidé d'appeler la police. Le policier a dû la rassurer car elle craignait que les voleurs reviennent pour voler à l'intérieur de sa maison. Le policier a présumé que c'était l'oeuvre de jeunes qui se sont amusés a casser une ampoule.

Par ailleurs, un homme s'est rendu compte que son muret de béton avait été abîmé par une chenillette de déneigement. Il ne porte pas plainte officiellement, mais ira tout de même voir les personnes concernées à la ville.

Près du centre commercial Les Rivières, des personnes auraient été témoins d'un cas de rage au volant entre un néon rouge et un Caravan bleu. Selon eux, les conducteurs s'invectivaient et avaient une conduite dangereuse. Les policiers ont ratissé les environs, mais sans retracer les deux enragés.

2 commentaires:

Shoto a dit...

Salut Le Blogueur, je sais pas si tu etait sur les ondes hier apres midi. Vers 1h30 ou 2h, une dame s'est fait sortir de son vehicule au rivieres et le voleur a pris la poudre d'escampette avec sa honda civic 2 porte rouge, 2001. Quelques minutes plus tard un accident s'est produit sur des forges, possiblement avec le meme vehicule. Le voleur a continue sa route.

Je ne sais pas la fin de l'histoire j'etait hors de portee pour les ondes. En as-tu eu des echo?

Le Blogueur a dit...

En après midi j'ai fait beaucoup de ménage et j'en ai manqué des bouts à cause de la balayeuse. J'ai donc manqué ça...Dommage, c'est tellement tranquille, pour une fois quelque chose d'autre qu'un accident arrive et je le manque :-(