Nicolet: Emploi à combler
Titre: Comédien
Salaire: 28 129$ à 41 802$/année
Endroit: École Nationale de police du Québec à Nicolet. Sur appel jour/soir
Exigences: DEC en théâtre
Tâches: Formation des aspirants policiers et policiers, interpreter des rôles dans le cadre de simulations d'évènements, enrichissement des scénarios.
Source: Emploi Québec #NICA-1108301
Crédit photo:www.genivar.com
10 commentaires:
Être comédien j'appliquerais, quelle beau boulot!!! Faut être prêt à se faire bardasser un peu je présume.
...mais aussi être prêt à bradasser les aspirants policiers(ères) car le comédien peut être appelé a jouer le rôle d`une personne violente.. hummm quel beau travail.... pouvoir brasser un futur policier en formation... juste espérer qu`ile ne me reconnaisse pas quand il sera policier hahahahahah car c`est moi qui risque de se faire brasser hahahaha
je te confirme que les comediens se font brasser pas mal mais surtout ils doivent avoir des poignets a toutes épreuves... ils se font menotter toute la journée par des gens qui ne sont pas habitué... ouch!
MMmmm, ça doit être le fun comme job se faire menotter toute la journée, surtout si c'est dans une classe d'apprenti-policières!!:D
Je connait cé quoi la job...j'en connait un qui a travailler là. Cé très physique mais apparamment cé un job le fun. Le gars que jeconnait me contait que parfois il simulait des poursuite en voiture(modifier avec casque et renfort) il n'ont pas le droit de démolir les patrouille de l'institut parcontre. Cé dure pour la réputation parcontre car tu simule etre un détracquer en pleine ville de Nicolet. Les gens de Nicolet sont habituer mais ceux de l'extérieur te regarde bizzarrement.Il ne travaille plus pour l'intitue maintenant car le TGP lui demande trop de temps.
Publier un commentaire