mardi 5 décembre 2006

Soyez aux aguets



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Il y a eu deux autre vol de vehicule cette nuit...1 chez Gervais auto au Cap et un a Shawinigan-Sud 20 minute plus tard.

Anonyme a dit...

Peut-être bien que si la police de Trois-Rivières avait donné l'attention spéciale en clair sur les ondes, quelqu'un qui se promène avec un scanner portatif dans son char aurait croisé le véhicule sur l'autoroute et en aurait avisé la police et ça aurait permis de mettre la main au collet et les menottes aux poignets aux voleurs! Pourquoi le maudit brouilleur pour une telle affaire? Si le voleur se promène avec un scanneur et entend parler embrouillé, il va savoir que c'est de lui que ça parle et il va changer de ville! Et les citoyens se saurons pas de qui ni de quoi se méfier!!!

Parlant de voleur et de brouilleur, au début de l'été passée, j'ai eu une petite mésaventure à cause du brouilleur: une nuit, il y avait eu une tentative d'intro chez le 4e voisin à côté de chez moi et la police a donné l'appel sur le maudit brouilleur, donc, je pensais que ça se passait à l'autre bout de la ville! Sur l'entre-fait, ça cogne à la porte: c'était un gars qui disait qu'il voulait caller un taxi, donc, je le fais entrer et il avait immédiatement remarqué que j'ai un scanneur et, sur l'entre-fait, la police a dit au QG sur les ondes de vérifier si Co-op taxi a reçu un appel pour aller chercher quelqu'un dans les environs de l'intro!!! Inutile de dire que, rapidement, le gars s'était apperçut qu'il n'avait pas d'argent pour le taxi! Ça a finit que j'ai été pogné avec la moitié de la nuit et j'ai été oubligé d'aller le mener moi-même dans la petite Pologne avec mon char pour m'en débarrasser et je ne l'ai pas du tout apprécié! Si la police avait donné l'affaire en clair, jamais je n'aurais répondu au voleur et j'aurais appelé au 911! J'espère qu'il y a des policiers qui me lisent...

Le Blogueur a dit...

Le véhicule a été retrouvé sur la rue Laval à Shawi.