mardi 26 décembre 2006

Tableau probablement évolutif



* évitée : Arrestation évitée. Une dame de Deschambeault, qui accompagnait un homme à une soirée, voulait partir, mais ce dernier voulait continuer de fêter. Il avait quand même dans la tête d'aller la reconduire dans un état d'ivresse avancé. La dame a téléphoné la police pour qu'il ne prenne pas le volant et l'homme a gentiment remis ses clés à l'organisateur de la soirée et a promit d’appeler Nez-Rouge après la soirée. La dame est partie par un autre moyen.

26 décembre, 01h31: Relié à l'évènement de la clôture

3 commentaires:

Unknown a dit...

...t'aurais du écrire 92-309 sur le tableau... héhéhé

Le Blogueur a dit...

Oui tout à fait, j'y avais pensé. Mais je pense aussi aux lecteurs qui ne possèdent pas de scanner et qui se seraient demandé ce qu'est un 92309.

Je me suis couché vers 2h45 et je ne sais pas si d'autres 92309 ont eu lieu entre cette heure et maintenant. Si vous avez cette information, n'hésitez pas à me la donner. On ajoutera les barres en conséquence sur le tableau.

Shoto a dit...

jusqu'a 4h am je n'en ai pas entendu ;p