samedi 30 septembre 2006

Faits divers: Une bagarre éclate

Trois-Rivières, samedi 30 septembre 20h45
Une bagarre a éclatée entre deux individus dans un bloc appartement de la rue Audet à Trois-Rivières Ouest, au moins trois appels sont entrés au 911. À l'arrivée des policiers, les deux individus avaient transporté leur bagarre à grand coups de poings, dans la rue. Les policiers ont maîtrisé les deux individus et calmer les esprits. Les ambulanciers avaient été demandés sur place pour un des deux bagarreurs qui aurait déboulé des escaliers avant de continuer à se battre dans la rue.

Crédit photo:http://perso.orange.fr

Incendie: Maison incendiée

Trois-Rivières, vendredi 29 septembre 16h29
Un incendie a éclaté dans une maison du Boul. Mauricien à Trois-Rivières Ouest. Aucun occupant n'était à l'intérieur de la maison(non confirmé) qui semblait déjà bien embrasée à l'arrivée des policiers pompiers. Beaucoup de fumée et de flammes s'échapaint de la maison qui est maintenant une perte totale.

Dernier développement:18h15, Toujours en cours

Dernier développement: 18h45, les propriétaires de la maison viennent d'arriver sur les lieux en état de choc. Des patrouilleurs ont été demandés pour les rassurer.

Dernier développement: 19h45, Le SIJ (Section Identification Judiciaire) a été demandé sur les lieux pour déterminer les causes de l'incendie. Il pourrait s'agir d'un incendie criminel

Lendemain:Ce matin le Nouvelliste écrit qu'il n'y a pas eu de victime dans l'incendie. Mais tout laisse croire le contraire.

Voici des photos prises par un de nos généreux lecteur FRED
(cliquez la photo pour agrendir)















Après sinistre:Photos prises samedi 30 septembre 10h00 AM
(cliquez la photo pour agrandir)

Alarme incendie

Trois-Rivières samedi 30 septembre, 15h00
Une alarme incendie a mobilisée des policiers pompiers à la salle J.Antonio Thompson au centre-ville. Il s'agissait d'une alarme non fondée. Après avoir fait les vérifications d'usage les policiers pompiers sont retournés à leurs occupations. Une panne de courant pourrait être à l'origine du déclanchement de l'alarme.

Photo prise par un de nos lecteur FRED, merci!

vendredi 29 septembre 2006

Faits Divers: Accident porte Duplessis

Trois-Rivières, vendredi 29 septembre 11h50
Un accident vient d’avoir lieu sur le Boul. Des Forges face à la porte Duplessis. Les pinces de désincarcérations ont été nécessaires et les ambulanciers ont été demandés en plus de deux remorques.

Crédit photo:www.autocourse.ca

Faits Divers: Vidanges en feu

Trois-Rivières, vendredi 29 septembre, 9h26
Le contenu d’une benne à ordures a pris feu dans la ruelle de la rue St-Cécile tout près des Artisans de la paix. Tout est présentement sous contrôle. Plus de fumé que de feu. le contenu a dû être déchargé sur place pour être arrosé par les pompiers, le tout sera ramassé sous peu.

Faits divers: Deux accidents 6 voitures

Trois-Rivières vendredi 29 septembre 8h15
Deux accidents sont survenus presque au même moment face au Toy'r Us sur le Boul. Des Forges. Dans chaque accident 3 véhicules sont impliqués et aucun blessé.


crédit image: Google map

jeudi 28 septembre 2006

Faits divers: Ils font du grabuge

Trois-Rivières, jeudi 28 septembre 22h54
Deux jeunes insouciants de 15-16 ans sont à l'origine de deux appels logés au 911 pour le secteur de la rue De la Terrière. Les jeunes avaient déplacé un chevalet en plein centre de la rue, faisant ainsi freiner les voitures à la dernière minute. Ils ont aussi fait des grabuges devant une résidence et renversés des boîtes à lettres sur leur chemin. Les suspects n’ont pas été retracés.

Crédit photo:www-gt.diff.net

Faits divers: Vols de camions

Trois-Rivières, jeudi 28 septembre entre 18h00 et 19h15
Un autre camion s'est fait volé à Trois-Rivières. Il est rare que je rapporte les vols de véhicules car il y en a beaucoup. Mais de tous ces vols de véhicules je remarque beaucoup de vols de camion dispendieux, des F150, des F250, des F350 avec remorques etc. Ce soir c'est un Yukon avec enjoliveurs de roues et vitre teintées qui a été volé au Centre commercial Les Rivières.

Crédit photo:www.edmunds.com

Faits divers: Happé par une voiture

Trois-Rivières, jeudi 28 septembre 18h15
Un jeune homme a été happé par une voiture sur la rue St-Laurent au Cap-de-la-Madeleine. Le conducteur du véhicule fautif n'a jamais arrêté après l'impact, des témoins l’auraint vu arrêter un peu plus loin pour regarder les dommages causés à son véhicule. Malgré ses blessures, le jeune homme a noter la plaque du véhicule et a logé son appel au 911. Au moment d'écrire ces lignes, Les ambulanciers arrivent sur place et les policiers tentent de localiser le suspect et ça ne saurait tarder.

Derniers détails: Le conducteur du véhicule a été identifié et les policiers vont commencer à rencontrer les témoins pour amorcer une enquête, on ignore la gravité des blessures du jeune homme mais elles auraient nécessité une hospitalisation.

NOTE:
Il s'agit d'un jeune homme et non d'une dame comme c'était dit au départ sur ce post.

Crédit photo:www.aaidva.asso.fr

Faits divers: Accident avec blessés

Trois-Rivières, jeudi 28 septembre 15h20
Face au 2800 Thibeau un accident avec blessés est survenu à 15h15. L'impact a été violent et les blessures (mineures) auraient été causées par la ceinture et le sac gonflable. Une voie a été bloquée en direction Sud pendant un moment.

Crédit image: Google map

Le blogue versus Internet Explorer

D'après les statistiques du blogue je constate que beaucoup d'entre vous utilisez le navigateur Internet Explorer. Par ce message j'aimerais vous dire que le blogue présente certains problèmes avec ce navigateur. Le menu de droite se colle sur les textes de gauche, ce qui rend l'ergonomie du blogue très discutable. Seulement la version 7 de I.E ne présente pas ce problème. Pour une meilleure lecture du Blogue et pour une meilleure navigation en générale sur le Net, je vous suggère Mozilla Firefox (voir lien en bas à droite).

mercredi 27 septembre 2006

Un passé pas si lointain









J
e suis tombé sur cette photo par hasard. Les temps changent n'est-ce pas? Sur la photo on écrit que ce serait vers la fin des années 80. Sur le site où j'ai trouvé cette photo il y en a beaucoup d'autres, notamment, des véhicules de Trois-Rivières Ouest.

Crédit Photo:http://policecanada.ca/

Faits divers: Opération policière

Trois-Rivières, mercredi 27 septembre 19h05
Une opération policière aurait lieu en ce moment même sur la rue Cloutier dans le quartier St-François d'assise (petite Pologne). Je n'ai rien sur le scanner, l'information me parvient d'une source sûr.

Crédit photo:www.mustangs.org

Faits divers: Violence conjugale

Trois-Rivières, mercredi 27 septembre 18h58
Une histoire de violence conjugale au Cap-de-la-Madelaine a tenu les policiers en haleine, et ils sont encore aux aguets au moment d’écrire ces lignes. Tout a commencé vers 18h15 quand un enfant a téléphoné le 911 en disant que son beau-père était en train d’étrangler sa mère. À l’arriver des policiers, l’homme avait quitté les lieux à bord d’un véhicule de couleur noir. Les policiers sont présentement à la recherche du suspect qui sera probablement accusé de voie de fait et méfait. L’individu s’en serait pris aussi à un enfant.

Faits divers: Ça lui éclate en pleine figure

Trois-Rivières 27 septembre 14h55
Un homme se serait blessé en voulant gonfler un pneu de camion. L’homme qui s’affairait à regonfler le pneu a eu besoin de l’intervention des ambulanciers parce que le pneu lui aurait éclaté en pleine figure et qu'il aurait reçu des morceaux.

Crédit photo: www.forum-auto.com

Surveillance étroite dans la cour

Trois-Rivières 27 septembre
Depuis les événements de vandalisme à l’école primaire St-Gabriel-Archange, les cours d’écoles sont étroitement surveillées autant par les citoyens que par les policiers. Le soir, plusieurs appels sont logés au service de police pour informer que des jeunes flânent dans l'une ou l'autre des cours d’écoles de trois-Rivières. Les policiers interviennent rapidement. Rappelons que les vandales de l’école St-Gabriel-Archange avaient coupé des fils pour empêcher l’alarme de faire son travail et qu’ils avaient fait beaucoup de dommages.

Crédit photo:www.sylogis.com

Exercice d'évacuation un peu partout

Trois-Rivières, mercredi 27 septembre
L’automne est la saison pour les pompiers de la ville de Trois-Rivières de procéder à des exercices d’évacuation dans plusieurs bâtiments. C’est le cas dans les écoles et tout autres bâtiments publics. Depuis deux semaines, les pompiers sont à pied d’œuvre pour veiller à ce que les évacuations se fassent en toute sécurité et calmement advenant un incendie. Il serait temps aussi pour vous de penser à changer la pile de vos détecteurs de fumées.

Crédit photo:www.eastportassociates.com

mardi 26 septembre 2006

Une Police écologique

Ville de Chambly, 26 septembre (rive sud de Montréal)
La Régie de police Richelieu-Saint-Laurent teste en ce moment des nouveaux gyrophares. En plus d’être beaucoup plus visibles, ils ont un impact considérable sur la consommation d’essence d’un véhicule de police. Ils sont aussi de format plus petit et donc beaucoup plus aérodynamiques sur la route. Ceux-ci fonctionnent sans moteur et consomment moins d’énergie que leurs prédécesseurs. C’est une compagnie de Saint-Hubert qui a conçu ces gyrophares plus écologiques. Ils sont dispendieux à l’achat mais à long terme, leur utilisation permet de réduire de beaucoup l’achat d’essence.

texte et photos : Journal de Chambly (Photos : André Corbeïj)

Faits divers: Il prend la poudre d'escampette

Trois-Rivières mardi 26 septembre 12h45
Un homme d’une soixantaine d’années et éprouvant des problèmes cognitifs se serait évadé du domicile où il est hébergé sur la rue Des Chenaux. Les propriétaires se sont aperçus que l’homme leur aurait faussé compagnie en sortant par la fenêtre de sa chambre. L'homme ne peut sortir seul depuis des années à cause de son état de santé. Un appel logé au 911 a permis de mobiliser quelques policiers dans le quartier et l’homme a été retrouvé à quelques rues plus loin dans le Quartier St François d’assise.

lundi 25 septembre 2006

Faits divers: Vol de sac à main

Trois-Rivières, lundi 25 septembre 15h30
Une dame de 66 ans qui marchait sur un trottoir a eu toute une surprise quand 4 individus âgés entre 16 et 20 ans lui ont volé son sac à main tout près du Centre Les Rivières. Les policiers dépêchés sur place n’ont pu retracer les auteurs du vol. Des personnes ont retrouvé le sac de la dame un peu plus loin, le porte monaie n'y était plus.

Crédit photo:www.gsell.fr

dimanche 24 septembre 2006

Faits divers: Plus de peur que de mal

Trois-Rivières, dimanche 24 septembre 22h23
Les forts vents d'aujourd'hui sont probablement à l'origine d'un appel logé par une dame qui avait entendu un bruit au sous-sol. Elle serait descendue et aurait constaté une fenêtre ouverte, c'est à ce moment que la dame a craint et a téléphoné le 911. Les policiers ont constaté qu'il n'y avait pas eu d'infraction. Fort à parier que les vents ont pu faire ouvrir la fenêtre plus tôt en journée et qu'elle s'en rend compte seulement maintenant.

Crédit photo:www.wapa.gov

Témoignage d'une mère inquiète

Trois-Rivières, jeudi 22 février

La mère qui avait appelé la police m'a envoyer ce témoignage afin de sensibiliser les mères de son quartier à un problème qu'elle juge assez sérieux.

Voici son témoignage
Voilà je vais vous écrire les vrais faits de cette histoire c'est la seule façon que je peux faire de la prévention aux autres parents, car j'ai pas le droit de publié sa photo alors je pourrai la décrire.

Le 11 février 2007, un beau dimanche après-midi, ma fille 9 ans et une copine de 13 ans décident d'aller s'amuser au port de Trois-Rivières à 5 min de chez moi. Elles partent avec la planche à neige et les patins pour glisser et patiner. Juste avant, elles décident d'aller voir les monuments de glace au parc.

Naturellement c'est dimanche et il y a beaucoup de gens qui se promènent partout. Une dame vient voir les filles et leur dit bonjour, les filles, pour être polies, lui disent bonjour. Les filles continuent à s'amuser et là, la dame leur demande la planche à neige. Ma fille lui répond
non car ma mère ne veut pas, et je dois pas parler aux intrus. Mais la dame continue à les harceler et son ton de voix devient plus agressif car les filles ne lui répondaient pas.

Alors, elle leur offre de l'argent pour avoir la planche et ma fille lui répond encore une fois, on en veut pas, ma mère veux pas, alors parle-nous plus et laisse-nous tranquille. Les filles ont bien vu qu'elle avait un problème intellectuel par ses agissements. Alors, les filles avertissent des gens que la dame les harcelait depuis un bout temps, mais personne ne les prenait au sérieux, même si elles criaient aidez-nous!

Elles décident d'aller patiner, mais voilà que la dame revient à la charge encore, elle courrait pour les rejoindre, alors elles ont décider de patiner à toute vitesse pour y échapper, mais elle courrait et criait après eux avec un ton de plus en plus agressif.

Les filles décident finalement après 2hres de harcèlement, de remettre leurs bottes et de quitter vers chez nous. La raison pourquoi elles n’ont pas quitté avant, c'est que ma fille ne voulait pas que la dame la suive et découvre où on habitait. Mais là, les filles commençaient vraiment à avoir peur et froid, alors elles décidèrent de courir jusqu'à chez nous, mais la dame courrait derrière elles.

Quand les filles montaient les marches pour arriver à la porte, la dame était dans la cour et j'ai entendu ma fille crier en montant les marches. Je suis allé voir au plus vite, car ce n’était pas normal. Elles ont rentré et tout de suite barré la porte. Je leur demande qu'est-ce qu'il se passe ? Elles me disent qu'il y a une dame dans la cour qui les a suivis et qui les harcelait depuis un bout.
Je suis alors sorti, mais elle était partie. Alors, j'ai appelé la sécurité publique en leur racontant l'histoire. Au même moment, j'aperçois par la fenêtre une dame bizarre entrer dans la cour, alors je demande à ma fille ; est-ce cette dame ? Elle me répond oui maman. J'ai peur alors j'averti la répartitrice à qui je discutait de la situation qu'elle était rendu sur mon balcon et frappait à la porte sans arrêt. Je dis aux filles ; aller vous cacher dans la chambre elle ne vous verra pas. Je suis alors sorti sur mon balcon en lui demandant ce qu'elle voulait. Elle me répondit ; je veux ta fille, je lui demande pourquoi ? Elle dit vouloir lui remettre un livre d'enfants, mais l'avait oublié chez elle. Je lui demande pourquoi elle harcelait les filles au port ? Elle me dit ; je voulais m'amuser avec eux, alors je lui demande pourquoi vous leur avez montré des livres affreux, et vouloir les amener chez vous? Elle me dit, pour leur montrer
à jouer du piano. Mais quand les filles refusaient d'aller chez elle, elle était devenue très en colère. Ensuite, elle s'est mise à paniquer sur le balcon, car je l'affrontais et elle s'avait plus quoi dire je la retenais en lui parlant sur mon balcon en attendant que les policiers arrivent sur place. Mais là elle décide de quitter, alors j'appelle tout de suite le 911 pour dire vers quelle
direction elle était partie. Un policier là aperçu devant la cathédrale et lui a demandé ce qui c’était passé. Le policier ne pouvait pas l'embarquer, car ce n’était pas une cause assez grave.

Un policier est venu ensuite chez moi pour demander aux filles ce qu'il s’était passé. Ma fille a raconté toute l'histoire en pleurant. Quelle petite fille courageuse. Le lendemain le policier m'appelle, car il avait oublié quelques renseignements et je lui demande qu'est-ce qu’il va arriver si elle se présente encore chez moi ou harcelle ma fille ? Il me répondit ; vous appeler
toute suite la police.

Mais aussi elle a su à quelle école ma fille allait, car ma fille expliquait à sa copine ou était son école et la dame avait entendu. Alors, je décide, le lundi après-midi, d'aller informer l'école que fréquente ma fille de la situation. Le policier m'avait dit que ce serait de la bonne prévention à faire, ne prendre aucunes chances.

Alors, je vois le directeur en lui expliquant la situation et décrivant la dame au cas ou elle
viendrait à l'école. Je décide de faire quitter ma fille avant le temps alors la secrétaire va chercher ma fille dans sa classe et moi j'attends en bas à la réception. Pendant ce temps, j'entends à la porte d'entré quelqu'un qui entre, je me retourne, et voilà, c'était encore la dame elle ne me voit pas tout de suite.

Je reste calme pour voir pourquoi elle venait. Elle demanda la direction, car elle voulait voir un élève, mais ne s'avait pas dans quelle classe elle était. Elle se retourna et me voit et dit, justement c'est ta fille que je veux voir. Alors là j'ai demandé encore une fois pourquoi ? Elle me répète la même chose que la première fois. J'ai un livre à lui donner, disait-elle.

Ma fille arriva sur l'entre fait, voit la dame et fait une crise de panique. Le directeur dit à la dame de le suivre dans le bureau. Pendant ce temps, j'ai appelé la sécurité publique en leur expliquant la situation, les policiers sont arrivés, je leur ai dit que la dame était avec le directeur dans son bureau. Ils sont entrés pour aller voir. Ma fille elle était effrayée et moi enragée de voir que des personnes sont malades et devraient avoir des soins plus sérieux au lieu de les laisser à eux-mêmes et risquer de faire du mal à d'autres.

Voilà ça durer environ 2hres en tout. Les ambulanciers sont venus la chercher pour l’amener
à l'hôpital. Ensuite, un policier me dit que ma fille devrait être en sécurité la journée de la ST Valentin car la dame focussait sur cette date pour revoir ma fille pour lui remettre un cadeau spécial.

Voici sa description
La dame a environ 55 et plus, mince, cheveux longs gris, porte des lunettes, habillement pas très bien. Ce que ma fille avait remarqué le plus sur elle, ce sont ses dents très jaunes. J'ai su qu'elle habitait dans les alentours du centre ville. On là pas revu depuis, car peut-être elle est encore enfermée à l'hôpital. On ne peut rien savoir, c'est ce que je trouve dommage, car ma fille a fait des cauchemars et elle est craintive. Chaque fois qu'on sort de chez nous, elle me demande tous les matins si la dame est libérée, je lui réponds que je n’ai aucunes nouvelles.

Je peux vous dire qu'on pense que ça arrive seulement dans les films et aux autres, mais voilà c'est arriver à nous, à 5 min de chez nous et on est pas protégé du tout contre ces gens qui sont malades et libres de marcher sur la rue à côté de nos enfants. Ils dérangent notre vie en un instant et eux sont libres et protégés.

Une mère et sa fille inquiète

Des témoins l'ont pourtant vu

Trois-Rivières dimanche 24 septembre 14h45
Rendu sur le pont Radisson, des témoins qui roulaient en voiture sur l'autoroute 40 ont téléphonés au 911 pour dire qu'ils venaient de voir quelqu'un se jeter dans le St Maurice à partir du pont de chemin de fer. Comme il y a beaucoup de tentatives de suicide à cette période de l'année, les policiers n'ont pas pris l'appel à la légère et se sont rendus immédiatement sur les lieux. La garde côtière a aussi été demandée. Après une bonne heure de recherche, les policiers n'ont vu personne à l’eau et ils en sont venus à la conclusion que l'homme qui a sauté du pont aurait pu le faire pour le plaisir et remonter à bord d’une embarcation qui l'attendait sur l'eau. Selon des témoins, une embarcation aurait quitté les lieux peu de temps après le plongeon.

samedi 23 septembre 2006

Un autre Accident sur la 40

Trois-Rivières samedi 23 septembre entre 22h30 et 23h35
Je n’étais pas à l'écoute des ondes en ce samedi soir. Par contre, en revenant d'un spectacle, j'ai passé par la 40 direction Est et plusieurs véhicules d'urgence se trouvaient là, juste un peu avant la sortie du Boul. Des Récolets. Il est clair qu'un gros accident était arrivé. À en juger par l'état des véhicules impliqués, l'impacte a du être d'une force terrible.

Crédit photo:Camera MTQ

Incendie: Début d'incendie maîtrisé

Trois-Rivières samedi 23 septembre 16h02
Un début d'incendie a fait déplacer les policiers pompiers dans le quartier Sainte Cécile. Il pourrait s’agir d'un acte criminel relié à une autre histoire qui a eu lieu plus tôt en journée. Le feu aurait pris naissance par un cocktail molotov lancé près de la porte.

Crédit photo:www.twhid.com

Vous parlez trop vite madame...

Cette semaine j'ai entendu une phrase qui m'a fait sourire parce qu'on aurait pu la comprendre autrement.

Voici les faits, après avoir manqué les premiers mots d'une policière sur les ondes, un autre policier a dit ;
- Vous parlez trop vite madame après avoir Pesé!
Ça m'a inspiré ceci

vendredi 22 septembre 2006

Faits divers: Marijuana à l'abandon

Trois-Rivières vendredi 22 septembre 21h05
Grace à des témoins, une quantité non négligeable de marijuana a été trouvée dans un parc de Trois-Rivières. La marchandise était dans un sac et aurait été apportée là par des jeunes qui en consomaient quelques minutes plus tôt. Les policiers ont saisi les stupéfiants, une enquête sera sûrement instituée.

Crédit photo:www.puberty101.com

Faits divers: Jeune avec un couteau

Trois-Rivières vendredi 22 septembre 17h38
Un citoyen a téléphoné le 911 pour mentionner qu'un jeune d'environ 13 ans courait après un autre jeune avec un couteau muni d'une lame d'environ 12 pouces. Les policiers dépêchés sur place ont constatés qu'il s'agissait d'un jeu. Drôle de jeu, le citoyen, lui, croyait dur comme fer que ce n'était pas un jeu.


Crédit photo:http://a-couteaux-tires.zevillage.org

Faits divers: accident sur la 40

Trois-Rivières, vendredi 22 septembre 16h30
Un autre bouchon de circulation paralyse présentement l'autoroute 40 en direction Ouest à la hauteur de la sortie du Centre-ville. Un accident est survenu vers 16h25. Beaucoup d'appels au 911 sont entrés en même temps. Il semble que l'accident soit assez important, la SQ et les ambulanciers ont été demandés.

Mise à jour: La circulation se fait de plus en plus dense. On note un bouchon sur la rue Ste-Marguerite de l'autoroute 40 jusqu'au Boul. Des Récolets. Il pourrait y avoir des blessés.

17h34: tout semble rentrée dans l'ordre et les voies d'accès sont réouvertes. Impossible de confirmer si il y a eu blessé

18h25: TVA CHEM parle d'un motocycliste qui aurait causé l'accident.

Lendemain: Le nouvelliste confirme un blessé grave, le motocycliste.

Crédit image: GoogleMap

Faits divers: Circulation perturbée

Trois-Rivières vendredi 21 septembre 15h35
Il a actuellement un bouchon de circulation sur le pont Duplessis dans les deux directions. Vers l'est c'est à partir de la rue St-Paul. Le bouchon pourrait être causé à cause d'une voie fermée sur le pont Duplessis. À l'heure d'écrire ces lignes les policiers arrivaient sur place pour décongestionner la circulation. Pour une journée sans voiture on repassera!!!

Mise à jour: La voie fermée l'était pour que les cyclistes et les piétons l'utilisent dans le cadre de la Journée mondiale sans ma voiture. La voie est toujours fermée jusqu'à 18h00

Mise à jour: 17h17 la circulation est revenue à la normale

Crédit photo:http://automobile.nouvelobs.com

jeudi 21 septembre 2006

Faits divers: Vol audacieux

Trois-Rivières, jeudi 21 septembre 16h48
Un individu aurait commis un vol audacieux en sortant sans payer d'un magasin spécialisé avec des jambières de gardiens de but d'une valeur de 1500$. Le suspect aurait pris la fuite par le Boul des Récollets à bord d'un Honda Civic gris. Les policiers possèdent beaucoup de détails sur l’individu, qui semble être connu du service.


Crédit photo:http://automobile.encan.biz

Faits divers: Fuite de gaz à L'hippodrome

Trois-Rivières, jeudi 21 septembre 9h19
Les travaux à L'hippodrome de Trois-Rivières ont nécessité l'intervention des policiers pompiers ce matin. Un excavateur a accidentellement sectionné une conduite de gaz de deux pouces de diamètre. Gaz métro était déjà sur place à l'arrivée des policiers. L'hippodrome a dû être évacué jusqu'à ce que la fuite soit colmatée une heure plus tard, peu de personnes se trouvaient à l'intérieure.

Crédit photo:www.tourismetroisrivieres.com

mercredi 20 septembre 2006

Faits divers: Délit de fuite raté

Trois-Rivières, mercredi 20 septembre 17h45
La vigilance d'un témoin et l'efficacité des policiers et des répartiteurs ont permis de mettre la main au collet d'un homme assez âgé qui venait de percuter un autre véhicule et qui prenait la fuite. À l'aide de son cellulaire, le témoin de la scène a guidé les policiers vers le lieu où le monsieur se dirigeait. Les policiers ont finalement rejoins l'homme dans le stationnement du Cégep de Trois-Rivières, le fuyard était à constater les dommages causés sur son véhicule.

Faits divers: Agression physique

Trois-Rivières, mercredi 20 septembre 14h12
Deux individus en seraient venus aux coups pour une histoire de location de parcelle de terrain. Après avoir reçu un coup, la présumée victime a suivi le véhicule de son agresseur et a dirigé les policiers vers lui. L’individu a été intercepté et tous deux ont été emmenés au poste pour déposition.

Crédit photo:www.judoclic.com

Adresse POINT COM fonctionnelle

Notre nouvelle adresse point com est maintenant en fonctio






MESSAGE D'IMPORTANCE: Avec une version Internet Explorer inférieure à 7.0 il y a des BUGS. Profitez mieux de ce blogue avec Firefox que vous pouvez télécharger dans le menu de droite en bas.