Un accident entre un piéton et une voiture est survenu sur la rue Louis de France. La personne happée était par terre à l'arrivée des policiers et les ambulanciers suivaient pas très loin derrière pour l'amener à l'hôpital, impossible de connaître la gravité des blessures qui semble être situées au niveau de la tête. Le conducteur, en plus d'être en état d'ébriété, a aussi subi des blessures mineures et a été traité sur place par les ambulanciers avant de prendre le chemin du poste de police.
ÉDITÉ 4 janvier: L'homme n'en serait pas à ses premières armes en matière de conduite avec les facultés affaiblies, il comparaît ce matin devant le juge.
ÉDITÉ 4 janvier: L'homme n'en serait pas à ses premières armes en matière de conduite avec les facultés affaiblies, il comparaît ce matin devant le juge.
9 commentaires:
La dame en question est la soeur d'une collègue de travail. Ce matin, elle était entre la vie et la mort :(
L'homme devait comparaître ce matin devant le tribunal.
À suivre...
Merci Pandora pour cette précision. Encore une victime de l'idiotie
Moi j'habite seulement a 2 rues de la. J'ai vu la police et tout mais je n'avais pas ma caméra avec moi. La prochaine fois je la trainerai.
La dame est maintenant hors de danger. La voiture l'a heurtée de dos mais heureusement, la colonne n'a pas été touchée. Elle va demeurer à l'hopital pour encore une semaine, le temps que des examens approfondis soient faits.
Vous l'aurai appris ici, grâce à Pandora, merci
Pandora, désolé d'avoir retiré votre message mais vous pourriez le recommencer sans mentionner de nom SVP. C'est une loi non écrite du BLOGUE, aucun nom n'est mentionné ici.
Désolé encore d'avoir retiré votre message
@Vincent , je publierai vos photos avec plaisir.
donc comme je disais, il s'agit d'un homme début trentaine. Son taux d'alcoolémie dépassait le double de la limite permise.
l'homme a cherché la bataille à plusieurs reprises avant l'arrivée des policiers, narguant le frère ainsi que le mari de la dame blessée.
Publier un commentaire