lundi 1 janvier 2007

Début d'année plutôt tranquille

Trois-Rivières, lundi 1er janvier
Je n'ai toujours pas rédigé le premier évènement, digne de mention, de l'année 2007. Quand arrivera-t-il, qu'arrivera-t-il quelle sera la nature de la première nouvelle 2007 du blogue?

Les ondes sont aussi tranquilles que la circulation l'est en ce moment, les rues sont pratiquement désertes. Il y a bien quelques appels pour des accidents mineurs et des plaintes de toutes sortes, mais il n'est pas rare d'avoir des silences de plus de 15 minutes sur les ondes, c'est exceptionnel, c'est rare que ça arrive.

Alors, quelle sera la première nouvelle de 2007?
Je l’attends...

(ÉDITÉ 2 janvier)
En soirée hier ça bougeait un peu plus, surtout des chicanes et des plaintes de bruits, pour ces dernières, j'avoue que c'est d'être très intolérant pour faire une plainte de bruits le 1er janvier, mais bon c'est mon opinion. Par ailleurs, il y a eu, au moins, deux personnes qui ont été arrêtés pour capacités affaiblies, quelques accrochages mineurs et de fausses alarmes de vols ou d'incendies.

2 commentaires:

Unknown a dit...

et bien journé de repos pour toi blogeur haha

Le Blogueur a dit...

Vu comme ça, ouain, mais je me sens complètement inutile Ah ah ah