samedi 27 janvier 2007

Début de soirée

Trois-rivières, samedi 27 janvier 19h20

19h10 Un vol a été commis dans un commerce de la rue Barkof au Cap-de-la-Madeleine. Le commis était très nerveux quand il a appelé le 911 et a donné peu de détails compte tenu de son état. Peu de détails ont été dits sur les ondes mais on disait que deux individus seraient entrés dans le commerce pour y commettre leur vol et ont pris la fuite, à pied. Il n'a pas été question d'arme non plus. Les policiers ont ratissé sans succès .

19h10 La vigilance d’une citoyenne aura peut-être permis d’éviter du vandalisme dans une école. La dame a téléphoné au 911 en disant qu’elle venait de voir deux jeunes s’introduire dans l’école. Les policiers sont arrivés rapidement ce qui a permis de les coincer à l’intérieur du bâtiment. Il s’agissait de deux jeunes de 15 et16 ans. Ils ont reçu un avertissement et les parents seront avisés par les policiers.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

CÉ PAS UN DÉPANNEUR C'EST CHE MICROGAME...

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Je n'ai pas bien compris l'appel mais ça se peux que le commis se soit rendu au commerce voisin pour appeler au 911 car moi aussi j'ai entendu parler du dépanneur et de Microgame dans la même affaire...

Pour l'affaire de l'école où les 2 jeunes ont entrés par effraction, c'est le fun de voir qu'il y en a qui font leur devoir de citoyen! Sans l'intervention de ce citoyen, j'ôse pas imaginer ce que les jeunes auraient fait à l'intérieur! On n'a qu'à se souvenir de l'école St-Gabriel Archange en face de l'école L'Assomption cet automne!

Anonyme a dit...

quel ecole que vous parler les boys....

Anonyme a dit...

St-Eugène...