mardi 30 janvier 2007

Incendie dans un entrepôt cette nuit

Trois-Rivières, mardi 30 janvier 02h35
Un incendie s’est déclaré dans un hangar entrepôt, voisin de l’entreprise Les portes Arco sur la rue de l’Escadrille au Cap-de-la-Madeleine. L’alerte est entrée vers 02h35 et moins d’une heure plus tard l’élément destructeur avait été maîtrisé non sans causer des dommages importants à l’intérieur du bâtiment. La cause de l'incendie pourrait être d'origine électrique. (Merci Maxime pour ton appel)

9 commentaires:

L'énigmatique Danyg57 a dit...

C'est dans une petite bâtisse, probablement un garage, à côté de chez Boulay Inox Inc. sur la Rue De l'escadrille au cap.

Le Blogueur a dit...

Merci Dany, j'ai finalement trouvé, merci pour l'info. Merci à Maxime pour m'avoir réveillé ;-(

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Je ne pensais pas que c'était précisément dans cette bâtisse! Je croyais que c'était une plus petite bâtisse. (Avoir sû, j'aurais été voir ça!) Je connais très bien cette bâtisse, c'est l'endroit où il y avait le Garage ARC (Atelier Réparation Camions) en 1987! En plus, l'endroit a été citée très souvent dans mon roman. J'ai même été la prendre en photo cet été!

Unknown a dit...

Dany,c'est la que je fesais réparrer mon camion ,tu connais l'histoire de ce qui est arrivé apres !!! pas vrais??

Anonyme a dit...

Ah bah oui c'est sure que cela aurait été super a voir!!! Nah sérieux faut avoir du temps a perdre!!! Pour résumer la chose tout se qui est a l'intérieur du garage est scrappe!!! Et oui c'étais un garage qu'il y avait dans cette batisse!

Anonyme a dit...

AU Pire, si vous avez du tempsa perdre pour aller voir ça bravo... Bravo le grand tu connais la batisse, magnifque, en plus tu la connais TRES bien wowww... Tk

Anonyme a dit...

Toi anonyme tu semble avoir aussi du temps à perdre.

Non mais c'est quoi ce commentaire négatif? Qu'est que ça peut bien te foutre à toi?

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Je ne sais pas si le dernier "anonyme" et "moi" c'est la même personne mais si tu trouve que l'on a du temps à perdre et que ce n'est pas intéressant, pourquoi tu ne va pas voir ailleur?

Moi, en tout cas, je trouve celà intéressant et je lève mon chapeau au Blogueur pour s'être levé un pleine nuit pour aller couvrir les faits!

Anonyme a dit...

Oui merci il ma permis d'avoir des photo de mon garage que jai pu voir que le lendemain a 18h00. Un gros merci a cette personne car la police nous a jamais prévenue mais sa sers a quoi d'aller faire les curieux stun feu ben stun feu! et non anonyme et moi ne sont pas les meme personne