mercredi 31 janvier 2007

Manifestation étudiante dans le calme

Trois-Rivières, mercredi 31 janvier 15h50
Les policiers ont présentement en surveillance des étudiants qui manifestent à l’intersection Des Récollets et Des forges. Une trentaine de manifestants brandissent des pancartes sur les terre-pleins en toute quiétude et ne dérangent pas la circulation jusqu'à présent.(fin de la manifestation à 16h30)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Juste 30 étudiants qui manifestaient ! Il avait pourtant une centaine de pancartes de faites. Bref, les étudiants ce foutent pas mal de la hausse des frais afférents. Vive le dégel des frais de scolarité, nous aurions enfin des universités compétitives avec le reste du monde.

Anonyme a dit...

Pauvre David au Québec la solidarité ne fait pas partie de nos moeurs,on se fou des autres nous sommes un peu beaucoup individualiste...se qui me fait peur c'est de voir des étudiants s'en foutre royalement ....

L'énigmatique Danyg57 a dit...

C'est vrais que les Québecois ne sont pas bien bien silidaires quand vient le temps de manifester... C'est pour celà que le prix du gas et de l'électricité monte en flèche et que le gouvernement et les municipalitées passent des lois de fou! En France, ils font juste de monter le prix du gas un peu et la population met les villes à feu et à sang! Avant, dans les années 1960, ça manifestait bien plus fort que ça au Québec! Bien sûr, je ne dis pas de faire sauter des bombes, lancer des coktails Molotov ou commettre des enlèvements comme le FLQ faisait mais admettons qu'on devrait au moins manifester un peu plus fort quand on manifeste! Le 15 février, le FLQ sont supposés commencer à faire sauter une coupe de bombes mais ce n'est pas pour les bonnes raisons ni la bonne methode car le gouvernement n'écoutent pas ça la violence et, en plus, si ils le font, les américains vont commencer à dire que les Québecois sont des terroristes au même titre que les arabes! Ils vont juste entendre sacrer dans l'avion et tout le mode vont c***r des brackets dans leurs culottes!