La propriétaire d'un dépanneur de la rue St-Angèle a eu maille à partir avec une jeune dame qui ne voulait pas payer son sous-marin. Les policiers se sont rendus au dépanneur et ont procédé à l'arrestation de la dame qui a des antécédents en matière de prostitution. J'ai été fouiner et elle mangeait le sous-marin devant les policiers, elle était accompagnée d'une amie du même genre qu'elle. Cette histoire m'amène à vous faire part d'une constatation: le temps doux a ramené les prostituées dans les rues du quartier Ste-Cécile, croyez-moi, depuis hier ça roule à fond.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
vers qu'elle heure ça ??
10h00 (Toujours écrit au dessus de la photo)
C'est pas surprennant que ça arrive des chôses comme ça dans le coin! Depuis que les prostituées ont étées chassées du coin St-François X-Avier et Ste-Geneviève, leur nouveau coin est Ste-Angèle et St-Martin!
En tout cas, à ce dépanneur-là, j'en ai vu des vertes et des pas mûres: une fois, cet été, j'ai été pour m'acheter du pain et/ou du lait et il y avait un gars saoul, tellement saoul qu'il tenait apeine debout et il voulait s'acheter de la bière mais le chinois, très conscientieux et voyant son état, avait refusé de lui en vendre... Rapidement, le gars avait commencé à faire une crise en gueulant comme un perdu dans le dépanneur et il avait commencé à dire que le chinois n'aimait pas les Québecois et qu'il avait le droit de s'acheter de la bière! Le chinois lui répondait qu'il en avait assez bu de bière pour la journée et de s'en aller, sinon, il appelait la police! Rapidement, le gars avait commencé à piocher sur le comptoir et à faire des menaces au chinois, tellement que le chinois avait fini par lui vendre quand même sa bière! Ça avait tellement brassé que, durant quelques instants, je songais à me sauver par la porte de derrière! Je commencais à craindre que le gars sorte un gun ou un couteau!!!
Une autre fois, cet été, une bonne nuit, vers les 2H du matin, j'étais en train de faire des travaux sur le web quand, tout à coup, j'entends un épouventable bruit de vitre cassée de l'enfer!!! Un voleur venait de défonser la vitrine du dépanneur à coup de masse ou de bat pour aler voler des ciguarettes! Où je reste, je n'ai pas un bon angle pour voir le dépanneur mais, rapidement, j'avais commencé à entendre crier le chinois dehors et, simultanément, j'entendais parler sur le brouilleur au scanneur! Quelques instants plus tard, j'avais vu passer 2 individus devant chez moi dont un en bicycle et un à pieds! Ils ont passés tellement vite que je n'avais pas vu que celui à pieds était en bobettes et que c'était le chinois! Je pensais que c'était 2 voleurs!!! Le chinois avait appostrophé le voleur au cois de la Rue St-Martin juste à temps pour que la police arrive! J'avais été voir cela de près une fois la police arrivé et le voleur essayait de faire croire à la police qu'il passait par là par hasard, qu'il avait vu la vitre brisée et il avait entré pour voir si il y avait quelqu'un!!! Le lendemain, ils avaient parlés de l'affaire aux nouvelles à la TV et la police déconseillait à quiquonque d'essayer d'attrapper les voleurs dans un cas semblable!
Publier un commentaire