Trois-Rivières, samedi 3 février 20h15
Un accident est survenu sur la rue de la Vérendrye, un peu après l’intersection Plouffe. Un des véhicules a terminé sa course dans les escaliers extérieurs d’une résidence. Les ambulanciers ont été demandés pour des blessures mineures.

Par ailleurs, un autre vol de Hummer est survenu ce soir vers 17h50 dans le stationnement du Loblaws sur le boulevard des Forges. Cette fois, c'est un modèle H2 de couleur orange. Le propriétaire était resté que quelques minutes à l'intérieur du commerce. Les policiers n’ont pu retracer le véhicule.
7 commentaires:
On dirait presque que les voleurs suivent les Hummer sur la route et attendent que leurs propriétaires ayent le dos viré pour aller leur voler!
Vive les Lada....des année milles neuf cent fait plus...
Il me semble quil serais facille des pogniers sur le fait ceux la toujour le meme model, c comme un lievre toujour la meme traille on a juste a mettre 2-3 Hummer au centre cmmercial ou a l'hipodrome,un jour de travaille pis la jobe est faite, en plus on pourrais les siuvre pour savoir qui achete,mais bon
C trop logique je sais pas pourquoi personne pense a ca...sa serai un bon piège pour les atrapper faut croire quil ne sont pas interreser a les attraper
quand je dis mais bon,dans mon commentaire c'etais ce que je voulais dire.............
outch ! arriver dans l`escalier..... allez hop l`auto.. par-ci l`entrée... ou plutôt la sortie !
les Hummers ne sont-il pas equiper de g.p.s pour les retracer ?
Publier un commentaire