lundi 5 février 2007

Accident avec blessés mineurs

Trois-Rivières, lundi 5 janvier 12h00
Un accident a fait deux blessés, à première vue mineurs, sur la rue Laviolette au coin de Marguerite bourgeois. La circulation a été perturbée puisqu’un des deux véhicules, occupait le centre de la chaussée. Les victimes semblaient éprouver des douleurs cervicales. Avant même que la scène de l’accident soit terminée, un autre accident, moins violent, est survenu au même coin de rue. Aucun blessé dans ce dernier cas.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est peut-être pas la cause de ces accidents-là, mais ça chauffe souvent vite pis tout croche autour du cégep..

Le Blogueur a dit...

Effectivement John, je passe par là tous les matins et chaque fois je constate ce que vous dites. Si il y a un endroit où je suis plus prudent c'est bien là. Les piétons sont encore pire, ils traversent devant les véhicules sans même regarder.

larry010 a dit...

Moi aussi je circule souvent à cet endroit et j'ai remarqué qu'en hiver, la neige qui est entassée sur le terre plein empêche de bien voir si des voitures arrivent en sens inverse lorsqu'on veut tourner. C'est la même chose pour l'intersection Laviolette/Louis-Pasteur ou Laviolette/Marie-Leneuf. Ajouté au fait que les gens circulent pas mal vite sur Laviolette, ça donne ce que l'on voit!