mardi 20 février 2007

Maison mobile incendiée à Mont-Carmel

Notre-Dame-Du-Mont-Carmel, mardi 20 février 10h15
Ce matin, un incendie s'est déclaré à Notre-Dame-Du-Mont-Carmel. Le feu s'est attaqué à une maison mobile, sur la rue Des L'obélies.

11h30: Rapport du collaborateur Fireman0911 à son arrivée: Beaucoup de fumée pas de flammes apparentes à l'extérieur, c'est une maison mobile ayant subi plusieurs modifications.
L'appel est entré vers 9h30. En cours de route, les premiers pompiers en direction ont sonné la deuxième alarme en voyant la colonne de fumée. Pendant l'intervention, les pompiers ont eu de la difficulté à cause du froid et des modifications apportées à la résidence. À certains endroits il y avait trois toits un par-dessus l'autre. la maison a subi de très lourds dommages

Un collaborateur du blogue, fireman0911, était sur les lieux de l'incendie. Voyez les photos de l'évènement ici


Signaler une erreur, une omission, ou ajouter un complément d’information

12 commentaires:

Anonyme a dit...

J'attend les details avec impatiance.

je ne peux malheureusement m'y rendre pour prendre des photo.

c'est a 5 minute de chez nous en traversant le barrage.

mais je suis au boulo :(

aller quelqu'un de l'info :P

Le Blogueur a dit...

Je vivais la même chose que toi hier lors de l'incendie à St-Louis de F. C'est frustrant comme situation, on aurait tellement envie d'y aller.
Patience , supposément qu'un collabo du blogue est sur place en ce moment.

Anonyme a dit...

Okay parfait stéphan!!
j'ai hate que ça bouge dans mon coin :P
j'mennui de mon bunker hehehe :P

et en passant, a cote de moi, y'a quelqu'un qui te connais!
au nom de raphael hebert!

je regardais les news ici et elle dit eill ce stephan :P

Le Blogueur a dit...

Ah bon! Ma mémoire me joue des tours car je ne me souviens pas de Raphael Hebert. Dit lui de m'envoyer un beau bonjour par courriel et de me dire de où on se connait.

Anonyme a dit...

parfait ;)

Anonyme a dit...

Belle couverture les gars sur l'evenement

Le Blogueur a dit...

Mikael, tu as raison, les deux collaborateurs, dont Fireman0911 ont fait un excellent travail. Moi je n'ai fait que de mettre en ligne. Cet évènement et le dernier à St-Louis-de-France et les autres provenant de François à Shawi démontrent que le réseau troisrivieres911.com se développe bien, ce qui rendra le blogue encore plus dynamique. Merci à tous les collabos

Unknown a dit...

Fireman0911 excellent travaille,je te félécite....

Anonyme a dit...

Excellent travail de ta part aussi Stephan!

tu mets ça en ligne très rapidement,
meme si nous te soumettons les evenement et photos.
c'est quand meme toi qui met le tous en ligne!

bravo a tous les collaborateur et a stephan

Ensemble, on fait un travail incroyable!

Unknown a dit...

Merci André, disons que le blogueur abuse de mes journées de congé à me faire couvrire les évènements...lol

Le Blogueur a dit...

Ah Ah Ah Fireman0911

Unknown a dit...

fireman0911,haha je suis sur que tu fais tout ça avec coeur toi..
bon travaille l'ami...