vendredi 2 février 2007

Divertissement du vendredi

Trois-Rivières, vendredi 2 février
Cette semaine, le divertissement du vendredi est destiné à tous ceux et celles qui ont perdu l’accès au site des Têtes à claques. Voici quelques petits jeux qui vous aideront à «récupérer le temps perdu, que vous avez perdu».
Jouez au policier et trouvez le suspect parmi la foule, mais il faut faire vite sinon on recommence à zéro. Il vous faut trouver le bon personnage, cliquez dessus et vous passerez à l’autre niveau. Personnellement, sans trop perdre de temps la-dessus, j’ai atteint le troisième niveau, pas plus (Édité: Finalement je me suis rendu à 7). jouez ici
Si vous ne connaissez pas le Line Rider, je vous invite à l’essayer. Une autre application Flash très amusante. Faites glisser le personnage sur des pistes que vous aurez dessinées vous-même. Si vous allez chez YOUTUBE et que vous tapez line rider dans la case de recherche, vous constaterez que certains sont devenus des pros du Line Rider, celui-ci en particulier.
Quand j’étais plus jeune, j’aimais bien m’amuser avec une loupe et faire calciner par le soleil tout ce qui se trouvait sur mon passage. Je pouvais passer des heures à faire ça. Imaginez maintenant si vous étiez un géant avec une loupe au-dessus d’une ville, panique garantie. Des minutes de plaisir au bureau.
Dans ce petit jeu de lettres, tentez de former un mot sans vous faire voler les lettres par d'autres internautes qui jouent en même temps que vous. Ça l'air de rien, mais c'est vraiment amusant.

Sur ce, Bon week-End à tous
(Jeu trouvez le personnage, via multimédia des affaires)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Line Rider, faut donner crédit à son auteur (koreus n'est qu'un site qui ramasse les media du web... sans leur donner crédit)!

Ils l'indinquent, au moins : "Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721."

Le site officiel de line Rider
http://www.official-linerider.com/play.html
Et d'où l'artiste a originellement commencer la publication de son jouet : http://www.deviantart.com/deviation/40255643/

Le Blogueur a dit...

Merci pour ces précisions. J'ajouterai que l'auteur de ce jeu était étudiant lorsqu'il a confectionné ce jeu, qui était en fait un travail pour l'un de ses cours.

L'énigmatique Danyg57 a dit...

C'est cool le petit jeu qu'il faut trouver le suspect dans la foule! J'ai pas réussit à me rendre plus haut que le 5e niveau! Si c'était avec du vrais monde car je ne suis pas très bon pour reconnaître les faces! Si il fallait que la police m'invite à un line-up pour identifier un suspect, je crois que jamais je ne réussirais à identifier le bon gars formellement! ;)