dimanche 25 février 2007

Incendie mineur à St-Louis-De-France

Trois-Rivières, dimanche 25 février 01h33
Un très léger début d'incendie a fait sortir les pompiers de St-Louis-De France en direction du restaurant Le Gros Hot Dog du boulevard Thibeau. L'incendie a fait rage dans la section avant du restaurant, près de la porte d'entrée. J'ignore la cause mais des déchets fumants ont été sortis à l'extérieur, ce qui me laisse croire que le feu aurait débuté dans une poubelle.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

si j´ai bien compris, l´incendie ne semble pas avoir causé trop de dommages. je connais bien ce resto pour m´y être souvent arrêté manger mes 2 < rotteux > :)

Le Blogueur a dit...

très mineur, vous allez pouvoir aller manger des rotteux cette semaine à mon avis

Unknown a dit...

De source sur,(un ami pompier de St-Louis de FRance) Une poche de granule coller sur un calorifère serait la cause de l'incendie. La poche auait fondu et des granule tombé dans le calorifère aurait causé l'incendie! Dommage très mineur! Selon les dires, Le gros Hot-Dog acceuillait ses clients ce matin avec du bacon et du jambon fumés aux granules!!!!

Yanick Giguère

Anonyme a dit...

j´espere Isabelle que se sont des granules de bois d´érable, du jambon fumé aux granules d´érable ainsi que du bacon ça doit sûrement être délicieux :)

L'énigmatique Danyg57 a dit...

C'est mon restaurant préféré, je fais souvent un détour à partir de Trois-Rivières pour aller bouffer un bon gros hot-dog avec des oignons français à cet endroit! Ça m'aurait fait beaucoup de peine si il avait fallu que l'endroit disparaisse!!!