vendredi 2 février 2007

Accident mortel sur l'autoroute 40

Trois-Rivières, vendredi 2 février 19h09
Un accident mortel s'est produit sur l'autoroute 40 en direction Est entre le kilomètre 210 et 211, près de St-Maurice. La Sûreté du Québec avait demandé les pinces de survie du SPTR pour extirper une victime de son véhicule, mais il semble que ce soit les pompiers de Champlain qui ont procédé aux opérations de désincarcération. Il semble que cet accident aurait été causé par la présence d'un orignal et qu'aucun autre véhicule n'est impliqué.

(Édité 3 février) La victime est un homme de 43 ans et sa conjointe a été conduite au CHRTR pour des blessures graves, mias on ne craint pas pour sa vie.

13 commentaires:

Anonyme a dit...

quel est l'état des blessés ?

L'énigmatique Danyg57 a dit...

La centrale a donné quelques chôses sur le "B" aux patrouilleurs qui allaient sur les lieux, je crois qu'il a dit que la victime était décédée... juste après, ça parlait d'un chevreuil.

Le Blogueur a dit...

Je ne peux malheureusement pas me rendre sur place pour vous renseigner. Je suis à l'écoute des moindres détails.

Anonyme a dit...

champlain S.I arrive sur les lieux avec T-R pinces unités 70, 150 etc .. mais la Cam na pas encore quitté ..

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Sur ma map, ça donne juste un peu dépassé la sortie St-Maurice (210) vers l'est où il commence à y avoir du bois entre les 2 voies d'autoroute. Les limites du territoire de Trois-Rivières sont à peu près au kilomètre 211.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

effectivement c est une collision avec un chevreuil. une dame la passagere, age de 30ans aurait ete blessé entre autre a la figure et a la tete mais on ne criant pas pour sa vie. le conducteur serait mort sur le coup et ce que j ai pu entendre sur le scanneur

Le Blogueur a dit...

Anonyme, merci pour ces précisions... J'ai enlevé un petit bout de votre message sur l'identité de la présumé victime... Faut savoir que la famille n’est peut-être pas encore avisée

Anonyme a dit...

véhicule vs orignal...un seul véhicule

Anonyme a dit...

a titre dinformation une personne souhaitait voir recemment les photos des repartiteurs et je viens d en voir un devant la nouvelle console IP mais je ne ne connais pas son nom aller voir ce lien http://laville.v3r.net/portail/index.aspx

a voir

Anonyme a dit...

le vehicules a ete remorquer chz remorquage guilbert a 22:00 et le gros boc au mtq vers la meme heures. apres avoir vu le vehicule je peux vous dire que sa cogner pas mal fort!!

Anonyme a dit...

je vous dirais meme pas mal pas mal fort je viens daller le voir de pres....et :( oufffff

Anonyme a dit...

mmm je suis allée voir le site il en parle pas de l accident