jeudi 1 février 2007

Nouvelle publicité CHOC de la SAAQ

Trois-Rivières, jeudi 1 février
La SAAQ vient de produire une autre publicité choc, qui, espérons-le, fera réfléchir.

Âmes sensibles s'abstenir...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai vue l'annonce de la SAAQ mais je ne crois malheureusement pas que sa change quoi que se soit.Les gens sont sauvage au volant il se foutes de tout le monde et quand tu suis la limite il t'envoie ch....La répression sévère est le seul moyens pour venir a bout des innocents du volants.Même si je suis contre toutes répression va falloir que sa change un jour il y a asser de mort sur nos routes chaque année faut que sa change.Faut sanctionner sévèrement les fautifs ;pertes de permis grosse amendes,prisson si il le faut .Le monde non pas peur des amendes d'aujourdhui il se moquent des policiers.

Anonyme a dit...

j'ajoute aussi que je suis pompier et nous sommes très souvent appeleler sur des accidents de voiture , quand tu vois des gens blesser,des morts des enfants qui perdent leurs parents,quand tu vois ca en direct l'orsque tu voit des gens mourrir en direct, tu quand tu rembarque dans ton auto après ton shift tu y pense par deux fois avant de faire des conneries au volant.

L'énigmatique Danyg57 a dit...

La SAAQ devrait peut-être remettre les cours de conduite obligatoire, même si il faut qu'ils les donnent gratis! Dans le temps que j'étais jeune, les cours de conduite étaient obligatoire et crois-moi que les profs nous apprenaient à conduire comme il faut! Dans les livres de cours, à presque toutes les pages, il y avait des exemples de ce qui pourrait arriver si on ne respecte pas le code de la route! À la fin d'un des livres, il y avait des textes d'histoires déchirantes de jeunes qui ont fait le fou sur la route et ça faisait réfléchire!