mercredi 21 février 2007

(archives) Un chat mangé par un chien

Trois-Rivières, jeudi 15 février 10h30 (archives)
Mise à jour mercredi 21 février
Ce soir, un tome 2 vient de s'écrire concernant cette histoire qui s'était produite le 15 février. La deuxième personne à qui on avait confié le chien et qui n'en voulait pas lui non plus, l'avait confié à la SPAM pour observation, à la suggestion du policier. Quelques jours après, la SPAM n'a eu d'autre choix que d'euthanasier le chien vu son agressivité pendant qu'il y était. Le propriétaire du chien est mécontent de la situation et après avoir proféré des menaces de mort à la propriétaire du défunt chat (voir histoire ci-bas) il réitère ses menaces de mort, mais cette fois à la personne chez qui la dame avait envoyé le chien, qui s’attendait d’ailleurs à cette réaction.

15 février
Une histoire d’animal est survenue ce matin et ce n’est pas sans rappeler l’histoire du chien laissé pour mort, il y a quelques semaines, après que son maître l’eut battu. Je vous rappelle qu’il avait fait ça parce que son chien en avait attaqué un autre.
Dans l’histoire de ce matin, c’est une dame à qui on avait confié la garde d’un chien de race Pitbull pour un moment qui a téléphoné à la police pour dire que le maître du chien lui faisait maintenant des menaces de mort. C’est que la dame lui a téléphoné pour lui demander de venir chercher son chien parce qu’il avait tué l’un de ses chats. Pour je ne sais quelle raison, plutôt que d’être compatissant au sort du chat de la dame, il lui aurait proféré des menaces de mort et menaçait même de tuer son propre chien. Les policiers sont allés prendre la déposition de la dame et elle ne désire pas porter plainte. Elle s’est débarrassée du chien en le confiant à une autre personne, qui semble elle aussi vouloir s’en débarrasser au plus vite. Le propriétaire du chien étant à l'extérieur de la région, c'est la SPAM qui prendra en charge l'animal jusqu'à son retour.

Crédit photo:www.cachorros.org

Aucun commentaire: