vendredi 2 février 2007

Un conducteur entêté

Trois-Rivières, vendredi 2 février 22h00
Le même individu qui avait fabriqué la plaque que l’on peut admirer sur la photo ci-contre, et qui s’était fait prendre, a encore été pris au volant d’un véhicule sans permis ce soir. Le même policier qui l’avait intercepté en décembre l’a reconnu alors qu’il venait de tourner sur une rue à sens inverse. C’est en l’interceptant que le policier l’a reconnu et malgré qu’actuellement des problèmes techniques empêchent le policier d’avoir les informations de la SAAQ, il a tout de même procédé au remorquage du véhicule, étant assuré à 100% que l’individu ne possède pas de permis.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Comment sait-tu qu'il s'agit du même gars
Aucune mention qui relie les deux histoires sur les ondes. Il y a plusieurs plaque falcifiées qui circulent. Iln'est pas le seul à s'^tre fait pincé. Il y en a eu a TR et ST-Louis de F en 006 et 2005 va voir sur le site de la saaq

Le Blogueur a dit...

Je le sais parce qu'il en a fait mention sur les ondes sinon je n'aurais pas écrit ça ! ou j'aurais mentionné que ça provenait d'une source

Le Blogueur a dit...

tu lâches pas hein?

Anonyme a dit...

On écoute pas les meme frequence car LE policiers n'a pas parlé de date ni de mois...Etk...Pourquoi lacherais-je...j'aime ton blogue !

Le Blogueur a dit...

Écoute, je ne veux pas m'obstiner avec toi... Alors presque textuellement il a dit
- J'viens de tomber sur le gars que j'ai intercepté l'autre fois avec la plaque fabriquée.

C'est le même policier (Mat 105) qui avait intercepté le véhicule sur des Chenaux et sur lequel lieu je m'étais rendu pour prendre la photo.

Tout comme il était certain à 100% que ce type avait un permis non réglementaire, je suis aussi certain que c'est le même gars. Si j’ai écrit –Tu lâches pas han… c’est que je fais référence à un ANONYME qui ne fait que polluer les commentaires du blogue en tentant inlassablement de miner ma crédibilité. Si ce n’est pas toi alors désolé.

Anonyme a dit...

Wow je n'aurai jamais cru que quelqun aurait pu faire une plaque semblable... Est-ce que ce sont de vrais numéro ? D'une plaque égaré ou d'une plaque utilisée sur un autre véhicule ?

Anonyme a dit...

Effectivement ce n'est pas moi

Le Blogueur a dit...

C'est le danger de poster Anonyme, facile de confondre, encore désolé

@mandless... Je ne cois pas non,pas certain que le jugement de cette personne va jusque là ;-)à en juger par sa plaque artisanal