 Vers 03H49 les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de Shawinigan ont été appelés au restaurant McDonald dans le secteur Grand-mère pour une bagarre. Un jeune individu de 18-20ans, insistait auprès d'une employée pour se faire servir, et ce, malgré une interdiction de fréquenter cet établissement. Un client sur place s'est alors improvisé portier et a expulsé le trouble-fête. S'en est suivi une altercation qui a impliqué cinq à six personnes. La situation s'était calmée à l'arrivée des policiers et aucune plainte n'a été enregistrée.
Vers 03H49 les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de Shawinigan ont été appelés au restaurant McDonald dans le secteur Grand-mère pour une bagarre. Un jeune individu de 18-20ans, insistait auprès d'une employée pour se faire servir, et ce, malgré une interdiction de fréquenter cet établissement. Un client sur place s'est alors improvisé portier et a expulsé le trouble-fête. S'en est suivi une altercation qui a impliqué cinq à six personnes. La situation s'était calmée à l'arrivée des policiers et aucune plainte n'a été enregistrée.collaboration texte: François, Shawinigan
 
 
1 commentaire:
ah bien c´est bizzare l´effet que le Big Mac peut avoir comme effet sur certsins individus.. mais comme ce resto est ouvert 24/24, faut croire que la nuit, certains n´ont peut-être pas toute leur tête, ce qui amène une situations comme celà. Mais en plus si l´indivivi avait une interdiction de fréquenter cet établissement, alors là il a couru après son sort.
Publier un commentaire