mercredi 28 mars 2007

Collaboration Shawinigan: Menacé à la pointe d'une arme

Shawinigan, mercredi 28 mars
Les policiers de la Sûreté du Québec de Shawinigan ont été appelés sur la 5e rue alors qu’un individu se serait fait menacer avec une arme à feu. L’incident se serait déroulé dans un appartement d’un immeuble à logements, très tôt ce matin. Les policiers sont toujours sur les lieux et attendent un technicien d’identification judiciaire afin de prendre les empreintes laissées par le présumé agresseur.

Mise à jour 11h15: Les policiers sont toujours à la recherche de l'individu qui a pointé son arme sur une autre personne. Il pourrait s'agir d'une erreur sur la personne. Selon les représentants des forces de l'ordre, le suspect se serait trompé d'appartement.

Mise à jour jeudi 29 mars: Selon l’enquête menée par la SQ, il s’avère que le suspect se serait trompé d’appartement. Il a demandé à voir une personne qui n’habitait pas à cette adresse et les deux hommes ont discuté ensemble, mais l’histoire ne dit pas si le ton a augmenté. La victime soupçonnait l’individu de cacher une arme c’est pourquoi il a téléphoné à la police. Le suspect n'a toujours pas été identifié.

Collaboration: François, Shawinigan

Aucun commentaire: