Mise à jour 14 mars : Le suspect, est un homme connu du service de police, il avait commis un vol qualifié au Ultramar du boulevard Gene-H-Kruger. Les blessures, dont je fais mention plus bas, résultent de l’arrestation. L’individu a subi une fracture du crâne alors que six policiers tentaient de le maîtriser. Il a comparu de son lit d’hôpital hier pour des accusations de voie de fait armé sur un policier, utilisation d’une arme dans un dessein dangereux, de menace de causer la mort, de vol qualifié et de bris de conditions. Source : Le Nouvelliste, Paul Vermont-DesrochesTrois-Rivières, lundi 12 mars 21h30
Les policiers ont poursuivi un individu à pied et armé d’un couteau pendant de longues minutes. L'homme courrait à toute jambe depuis un bon moment et étonnait, par sa vitesse, les policiers à sa poursuite. Déjà les policiers soupçonnaient l'individu d’être sous l’effet d’une substance quelconque. L’individu serait relié à un simple vol de paquet de cigarettes dans un dépanneur un peu plus tôt. Les policiers ont finalement réussi à le neutraliser sur le Boulevard Gene-h-Kruger après un bon 5 à 8 minutes de course et à la demande de ceux-ci, les paramédics s’y sont dirigés de toute urgence. Le suspect aurait été blessé, mais j'ignore de quelle nature sont les blessures. On soulignait que c'était une blessure grave et qu'il saignait abondamment. De plus, l'individu était dans un état second très sévère. D'autres individus seraient mêlés à cette histoire, ils ont été rencontrés dans un motel, non loin de là. Le SIJ a été demandé sur les lieux de l’arrestation.
Mise à jour 13 mars 08h41: Des policiers se relaient pour assurer une surveillance en permanence de l'individu toujours hospitalisé.
6 commentaires:
Je n'ai pas bien compris ce qu'ils ont dit au scanner mais ça a l'air d'être grave! Comme l'individu avait un couteau à la main, ça ne me surprendrait pas qu'il ait menacé des policiers et que ces derniers lui ayent tirés dessus pour se protéger! En tout cas, ça brasse à soir dans la ville!
Je commence moi aussi a trouver que sa brasse pas mal. Dans mon coin c'est l'enfer depuis un bout, pourtant on disait un quartier tranquille.
Le "SIJ"?
SIJ -> Service d'Identité Judiciaire
Bonjour, La nature des blessurres du suspect a été causer par une tentative d'un policier pour immobilisé le suspect hors de lui qui se prenais pour le diable. Et qui a tenter de "piquer" un policier. Franchement les policier de Trois-rivieres ont agit de facon stupefait et dans le respect total du code de déontplogie des policiers. BRAVO SERVICE DE POLICE DE TROIS-RIVIERES
formidable!
Publier un commentaire