jeudi 1 mars 2007

Matinée en bref...

Trois-Rivières, jeudi 1er mars
Un vol d’outils a été commis sur le chantier de la nouvelle caserne sur le boulevard Jean XXIII,
Un enfant et un brigadier auraient été happés très légèrement sur la rue De Cherbourg. Les paramédics ont pris soin de l’enfant et du brigadier qui ne semblaient pas avoir de blessure sérieuse.
Déjà ce matin, avant 08h00, les policiers avaient affaire à des chicanes et à des gens en état d’ébriété.
Un commis de dépanneur a demandé l'assistance des policiers parce que trois individus l’auraient menacé en lui disant qu’ils allaient le passer à tabac à sa sortie.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

es-tu au courant il s'agit de quel dépanneur?

Le Blogueur a dit...

Oui Ultramar sur Laviolette

Anonyme a dit...

Vive les 1er du mois!

Anonyme a dit...

Avez vous lu l'article du Nouvelliste sur l'enfant de six ans attaché avec des menottes par ça mère et deux complices? Ça prends un permis pour refaire une galerie mais çe devrait en prendre un aussi pour faire des enfants. Tout ce (beau) monde la, a été remis en liberté. Bravo à notre justice..

Anonyme a dit...

Crimm commencer pas a voler les outils des travailleur qui sont en pleine construction d'une nouvelle caserne ,sinon la construction va ben durée 25 ans minimum...ah!ah!

Anonyme a dit...

Le maire va ben dire que c'est la fautes des voleurs d'outils si y a pas de caserne :-))

Anonyme a dit...

sûrement que les voleurs voulaient tester la schéma de couverture de risque...de vol ! :)

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Par hasard, est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quelle rue s'est passé l'histoire du jeune de 6 ans menotté??? J'ai beau connaître presque tout Trois-Rivières comme le fond de ma poche mais l'endroit que j'ai vu à la TV ne me dit rien... Ça me fait penser à la Côte Rosemont mais je ne suis pas sûr... Merci ;-)