mardi 27 mars 2007

Une ambulance demandée de toute urgence

Trois-Rivières, mardi 27 mars 09h20
À la demande des policiers, une ambulance a été dirigée sur le boulevard des Forges en haut de la côte Plouffe. Le policier qui se trouvait à cet endroit est venu en aide à une personne qui ressentait des symptômes apparentés à une crise cardiaque. L’ambulance a été demandée de toute urgence et l’homme a été conduit au CHRTR.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai cru en avoir eu connaissance vers 8:25 ... Est-ce moi qui ai tord ?

Le Blogueur a dit...

en posant la question vous me faites douter, mais comme je l'ai écrit au moment où je l'ai entendu je crois que j'ai la bonne heure, désolé ;-)

Anonyme a dit...

Je ne te contredit aucunement... J'avais juste croiser une ambulance qui avait les phares et allait assez vite vers 8:25 ! ;).. Et en passant .. tu peut me tutoyer =P

Anonyme a dit...

ya plus d'une ambulance qui peu aller vite par jour :P

Anonyme a dit...

Il y a beaucoup d'appels urgents par jour à Trois-Rivières, la plupart ne sont pas nécéssairement des urgences vitales, mais ils ne sont pas tous rapportés sur ce site, avec raison... ça deviendrait ennuyant.

Et toute une corvée...

Le Blogueur a dit...

Très bien dit Paramedic. ;-)