lundi 26 mars 2007

Un X qui peut tout changer

Trois-Rivières, lundi 26 mars
Ne négligez pas d'aller exercer votre droit de vote aujourd'hui, le sort du Québec est entre vos mains.

Quant à moi, je serai absent des ondes pendant un moment; le temps d'aller me sucrer le bec dans une cabane à sucre de St-Louis-De-France avec le personnel et les membres du bureau où je travaille. Dire que je suis payé pour ça! Non mais quelle vie!

Mise à jour 17h19: Il semble bien que les électeurs soient nombreux à aller voter puisque des policiers ont dû se rendre aux abords de plusieurs bureaux de scrutin pour rétablir la circulation. C'est un bon signe.

Bonne fin de journée à tous et bonne semaine, comme dirait l'autre.

ÉCRIT EN SOIRÉE
WOW! LES RÉSULATS DE CETTE ÉLECTION SONT ÉPOUSTOUFLANTS. NOUS VENONS D'ASSISTER À UN MOMENT HISTORIQUE. MARIO DUMONT, CHEF DE L'OPPOSITION OFFICIELLE.

7 commentaires:

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Profitez-en pour aller voter tôt le matin: moi, j'y ai été tantôt après mon émission "Le Vrais Négociateur" et il n'y avait presque personne aux urnes! Mon poll était libre et ça a pas pris plus que 5 minutes que j'étais ressorti de la bâtisse! Comme dit dans un autre forum, exercez votre droit de vote et vous allez avoir le droit de chialer contre le gouvernement après! :-)

Anonyme a dit...

Salut!est-ce que tu savais de l'accident hier sur Des Forges chez Cuisi-Version?

Si t'etais occupé c'est pas grave ton blogue est bien informé pareil!

PS:Quand le new look va paraitre?

Le Blogueur a dit...

Non je ne savais pas sinon j'y serais allé, mais au même moment, comme vous pouvez le constater sur les photos je couvrais deux accidents simultanément au Cap et au centre ville. J'ai beau tenter de tout couvrir, mais j'ai quand même quelques limites! Il se peut que j'en manque de temps en temps.
Pour le new-look je n'ose plus me prononcer, ce que je peux dire c'est qu'il est fini et qu'ils en sont au peaufinage. J'ai espoir que cette semaine sera la bonne

Anonyme a dit...

Ouin les elections,il avait ben du monde au Cap il avait des problemes d'eau et c'était pour ca que les policiers sont obligé d'aller aussi il avait des citoyens qui se plaintent pour la Smart de Gabias qui parquait devant les bureaus de votations selon TVA-CHEM!

Unknown a dit...

tu vas etre obligé de dispatché du monde stephan on fourni pu ;c)

Unknown a dit...

tu vas etre obligé de dispatché du monde stephan on fourni pu ;c)

Anonyme a dit...

merci pour l´appui a l adq, cest le temps de paques qui arrive bientot, on nous livre des beaux coco durant la campagne électorale mais a présent..les cocos vont t ils etre plein ou vides ? on vas suivre ça de près pour vous :)