Ce soir, dans le bulletin de 18h10, TVA CHEM présente un reportage du Trois-Rivières by night... À surveiller. (EDITÉ) Je viens de voir un extrait du reportage. On parle, entre autres, des bagarres à la sortie des bars, du grabuge au centre-ville, des barrages routiers, et ainsi de suite. Le journaliste a patrouillé dans les rues de Trois-Rivières pendant deux nuits pour réaliser ce reportage. Petite pub gratuite pour CHEM.Il serait intéressant de lire vos commentaires sur le blogue après le visionnement du reportage.Ce que vous en avez pensé, avez-vous été surpris par ce que vous avez vu et entendu?
14 commentaires:
Regardez ca! Vous aurez une idée de la réalité mais c'est encore bien pire.
Les habitués du scanner ne seront pas surpris de ce qu'ils verront. La population, elle, risque de connaître une facette plutôt cachée de notre belle grande ville.
logotof tu dis que c'est bien pire, combien de fois t'es-tu présenté sur une de ces baggare???
pour votre bonheur:
Si vous le manquer il sera surement disponible sur le site de CHEM vers 18hres
www.tva.canoe.com/stations/chem/
Message
Il serait intéressant de lire vos commentaires sur le blogue après le visionnement du reportage.Ce que vous en avez pensé, avez-vous été surpris par ce que vous avez vu et entendu?
Cowboy : j'aimerais bien te repondre mais t'as pas laissé ton email...
Le reportage était trop court a mon gout mais cé interressan d'avoir vue les évenements que j'ai entendu durant ses trois jour ouil on tournée ce reportage...c'etait assez tranquille ce soir là !
J'ai trouvé que c'était court et que malheureusement, comme Yannick dit, ils ont pas eu les pires soirées.
Admin
J'ai pas vraiment été surpris de ce que j'ai vu, on entend pire sur le scanner. J'ai pas trop saisi le rapport avec l'haloween!
Un gars qui frappe sur une poubelle y'a rien d'énervant la dedans, c'Est tout le contexte dans lequel s'est présenté qui fait que ça peut paraitre violent, mais dans le fond! Oubliez pas que si il ya 200 policiers à trois-RIvièeres c'est pas juste pour faire sortir les gens de la mese le dimanche matin!
logotof tu n'as qu'a répondre ici,tu fais des affirmations qui laisse sous-entendre que tu sais des choses mais sans vouloir les dire... dis ce que tu as a dire ou tais-toi...
pas vraiment intéressant ....tres supperficiel comme reportage....du junk média pour alimenter l insécurité encore une fois!...posez vous la question suivante...le journaliste a t il trouvé une problématique qu il veut nous partager ....ou bien il cherche un probleme????pour augmenter sa côte d écoute???
Là est le bobo dans ce reportage, le journaliste a t-il soulevé quoi que ce soit dans ce reportage sinon que le quart de nuit des policiers existe?
Les gars en droogies comme dans clockwork orange... lol... sauf que en réalité... y'ont tellement l'air cons
Publier un commentaire