Trois-Rivières, mercredi 10 janvier 19h30
Le même dépanneur mentionné plus bas qui a été victime d'un vol à l'étalage mardi dernier et qui s'est soldé par une arrestation a été victime d'un autre vol ce soir. Un individu d'environ 25 ans a subtilisé le présentoir de loterie contenant les billets de lots instantanés. Ce n'est que 10 minutes plus tard que le propriétaire a téléphoné à la police. Un long délai qui a sûrement suffi au suspect pour se mettre en lieu sûr. Les policiers procèdent tout de même à du ratissage et recherchent un individu dans la vingtaine portant un manteau bleu-gris ayant pris la direction Est, à pied, sur le Boulevard du St-Maurice. Au moment d’écrire ces lignes, un individu correspondrait à la description et on procédait aux vérifications, qui, finalement, se sont avérés négatives.
Édité: Après visionnement de la vidéo de surveillance, les policiers sont confiants de retrouver l'individu qui est connu du service. Une arrestation est à prévoir dans ce dossier.
Édité: Les policiers ont aussi retrouvé le présentoir, vide, abandonné dans une ruelle donnant sur la rue Ste-Ursule.
7 commentaires:
Je ne sais pas pourquoi la police se sert autant du maudit brouilleur pour traiter cette affaire... Je trouve qu'ils l'utilisent un peut trop aujourd'hui! Si le suspect a un scanner, je crois qu'il est assez intelligent pour savoir que c'est de lui qu'ils parlent et qu'il est traqué et il va aller se cacher ailleur! En plus, ils privent les citoyens d'informations pouvant leur permettre d'aider la police et aussi mettre la sécurité des citoyens en jeu dans certains cas comme ça m'a dejà arrivé! En plus, ils nous privent de notre droit de simplement savoir...
Là-dessus Danny je vous dirais que le brouilleur a été utilisé à bon escient et ne privait personne d'informations. Je peux vous l'affirmer avec une très grande certitude. Les infos cachées l'ont été par respect et vous pouvez me croire.
Ouain... Mais, quand il y a un voleur à l'oeuvre dans les parages, j'aime bien le savoir en cas qu'il atterrisse chez moi comme à l'été passée! La pluspart du temps, on le sait par après c'est où mais je l'avais sû trop tard cette fois-là.
Pour en revenir au vol de billets, je crois que le voleur a volé celà pour rien car les numéros de batch sont enregistrés à Loto-Québec et je crois qu'il va avoir une petite surprise si il se présente avec un billet gagnant pour réclamer son prix car, en vérifiant la provenance du billet, ils vont probablement savoir qu'il a été volé! Je crois plustôt qu'il va atterir en prison plus vite qu'il le pense car la police semble vraiement très certain de l'identité du voleur!
J'imagine en effet que les billets sont protégés
Je travaille dans un dépanneur, et nah, les billets ne sont pas protégés.
Les billets ne sont pas protégés??? Ça m'étonne vraiment
Il y a livraison de billets une fois par semaine. Certains billets vont se vendre au bout de 12 heures, alors que d'autres vont rester des mois.
Publier un commentaire